Rw-spw-dgo3-dcenn-direction Des Cours D'eaux Non Navigables

AVIS RECTIFICATIF N°1 Travaux d'amélioration de l'Eau Noire à Couvin - remplacement de la passerelle rue de la Falaise.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
RW-SpW-DGO3-DCENN-Direction des Cours d'Eaux non navigables
Avenue Prince de Liège,15, BE-5100 JAMBES
Contact: Monsieur Francis LAMBOT, Directeur
Monsieur Brieuc QUEVY, Directeur Général
Tél: +32 81336367 Fax: +32 81336377 E-mail: etienne.robette@spw.wallonie.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408816
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
AVIS RECTIFICATIF N°1 Travaux d'amélioration de l'Eau Noire à Couvin - remplacement de la passerelle rue de la Falaise
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Province de Namur, Couvin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Démolition de la passerelle existante, déplacement des impétrants, et construction à neuf d'une passerelle métallique en remplacement de l'ancienne.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
« Par le seul fait de participer à la procédure du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1 et §2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que : * À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 §3 précité ; * Les soumissionnaires employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs sont dispensés de produire l'attestation de l'Office national de la sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisations ONSS pour le présent marché. La vérification de la situation en sera faite par le pouvoir adjudicateur via l'application DIGIFLOW qui lui donne un accès sécurisé aux bases de données fédérales en matière de sécurité sociale. »
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires doivent transmettre, pour démontrer leur capacité financière et économique les documents suivants : -une déclaration mentionnant le chiffre d'affaire global et le chiffre d'affaires concernant les travaux similaires à ceux du présent marché exécutés sur des cours d'eau non navigables de première catégorie pour les trois derniers exercices ; le chiffre d'affaire global annuel doit être au minimum de 1.000.000 euros et le chiffre d'affaire concernant les travaux similaires doit être au moins égal à 200.000 euros. -une attestation d'engagement de constitution de cautionnement, établie conformément au modèle repris en annexe du formulaire d'offre joint au présent cahier spécial des charges. -la preuve de la prise d'une assurance couvrant les risques professionnels liés à la présente entreprise ; -des déclarations bancaires appropriées justifiant une bonne santé financière. Cette déclaration décrit la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences spécifiques du marché, et la banque déclare que le client dispose de la capacité financière pour exécuter ce genre de contrat et est conforme au modèle repris en annexe n°3 de l'arrêté royal passation du 15 juillet 2011
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires doivent transmettre, pour démontrer leur capacité technique les documents suivants : -liste des travaux similaires exécutés sur des cours d'eau non navigables de première catégorie au cours des cinq dernières années, avec un minimum de deux, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente ; -par une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels de l'entrepreneur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années, accompagnée d'une attestation ONSS mentionnant le nombre de travailleurs assujettis ou de tout autre document équivalent et faisant foi en la matière; l'effectif doit être au moins de 6 hommes faisant partie du personnel de l'entreprise et d'un conducteur expérimenté pour le type de travaux a réaliser ; -la liste actualisée à la date de l'adjudication du personnel de l'entreprise ; -une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour la réalisation du marché; le matériel doit être adapté aux travaux à réaliser et l'entreprise doit disposer en propre du matériel de base nécessaire à l'exécution du travail. -l'attestation de visite préalable obligatoire fournie par le pouvoir adjudicataire ; -l'indication de la part du marché que le soumissionnaire a l'intention de sous-traiter ; les règles de sélection qualitative appliquées au sous-traitant seront identiques en fonction de l'importance et de la nature des travaux sous-traités ; Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit démontrer qu'il dispose de l'agréation requise dans le cadre du présent marché, soit une agréation en catégorie F, classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/04/2016 - 11:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/04/2016 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/04/2016 - 11:30
Lieu: SPW, Avenue Reine Astrid, 39 , 5000 NAMUR, salle de réunion
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Vu la simplification administrative que constitue la mise en ligne des documents du marchés, l'attention est attirée sur le fait que les documents du marché (cahier spécial des charges, métrés ou inventaires, plans y compris de format A0) sont UNIQUEMENT et GRATUITEMENT téléchargeables sur le portail des marchés publics de la Région wallonne dont l'adresse URL est la suivante : http://marchespublics.wallonie.be L'avis rectificatif corrige la description des travaux au point II.1.5 de l'avis publié le 4/03/2016 ainsi que la date d'adjudication qui figure sur la première page du cahier spécial des charges.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 07/03/2016

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