AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Scolaire Libre des Coteaux d'Ans ASBL
rue du cimetière, 2, BE-4430 Ans
Contact: Nicolaï Henry
Tél: +32 478216688 E-mail: henry.nicolai@2arch.net
Adresse(s) internet: www.csfa.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Transformation du couvent des soeurs de la Charité pour le collège Saint-François d'Assise
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue du cimetière, 2
4430 Ans
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Voir cahiers des charges administratif et techniques ainsi que le programme des travaux et les métrés
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: LOT 1 : GROS-OEUVRE
Description succincte:
Voir cahiers des charges techniques et métrés
Quantité ou etendue: Voir cahiers des charges techniques et métrés
Lot 2: LOT 2 : TOITURE
Description succincte:
Voir cahiers des charges techniques et métrés
Quantité ou etendue: Voir cahiers des charges techniques et métrés
Valeur éstimée Hors TVA: 30000.00 EUR .
Lot 3: LOT 3a : MENUISERIE EXTERIEURE
Description succincte:
Voir cahiers des charges techniques et métrés
Quantité ou etendue: Voir cahiers des charges techniques et métrés
Lot 4: LOT 3b : MENUISERIE INTERIEURE
Description succincte:
Voir cahiers des charges techniques et métrés
Quantité ou etendue: Voir cahiers des charges techniques et métrés
Lot 5: LOT 4 : ENDUIT
Description succincte:
Voir cahiers des charges techniques et métrés
Quantité ou etendue: Voir cahiers des charges techniques et métrés
Lot 6: LOT 5 : CHAPE
Description succincte:
Voir cahiers des charges techniques et métrés
Quantité ou etendue: Voir cahiers des charges techniques et métrés
Lot 7: LOT 6 : REVETEMENT
Description succincte:
Voir cahiers des charges techniques et métrés
Quantité ou etendue: Voir cahiers des charges techniques et métrés
Lot 8: LOT 7 : ELECTRICITE ET VENTILATION
Description succincte:
Voir cahiers des charges techniques et métrés
Quantité ou etendue: Voir cahiers des charges techniques et métrés
Lot 9: LOT 8 : CHAUFFAGE ET SANITAIRE
Description succincte:
Voir cahiers des charges techniques et métrés
Quantité ou etendue: Voir cahiers des charges techniques et métrés
Lot 10: LOT 9 : ECHELLE DE SECOURS
Description succincte:
Voir cahiers des charges techniques et métrés
Quantité ou etendue: Voir cahiers des charges techniques et métrés
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir métrés et cahiers des charges techniques
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier des charges administratif
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier des charges administratif
Voir cahier des charges administratif
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier des charges administratif
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D, D1, D4, D5, D8, D10, D11, D14, D16, D17, D18, D20, P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix , Poids: 20
Critère 2: Disponibilités et extension des travaux durant les congés scolaires, Poids: 20
Critère 3: Nombre d'hommes sur chantier, Poids: 15
Critère 4: Chantiers de références, Poids: 15
Critère 5: Devis complet au niveau prix unitaires dans les métrés , Poids: 15
Critère 6: Proximité de l'entreprise par rapport au chantier, Poids: 5
Critère 7: Soustraitance au minimum, Poids: 5
Critère 8: Signature des cahiers des charges, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 08/04/2016 - 00:00
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Voir cahier des charges administratif
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
11/04/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
11/04/2016 - 13:00
Lieu: Rue du Cimetière, n°2 - 4430 Ans
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: CSLCA (membre du PO), les architectes du bureau 2ArcH et les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Voir cahiers des charges administratif et techniques ainsi que le programme des travaux et métrés
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 04/03/2016