Spf Fin Division Achats

Adjudication ouverte pour des services de petites réparations et de petites interventions dans les bâtiments occupés par les services du SPF Finances et pour le compte du SPF Justice, SPF Emploi, SPF Economie et SPF Sécurité Sociale.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SPF Fin Division Achats
North Galaxy-Tour B 4ème étage, Boulevard du Roi Albert II 33/961, BE-1030 Bruxelles
Contact: Aubry Céline
E-mail: celine.aubry@minfin.fed.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=229710
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Adjudication ouverte pour des services de petites réparations et de petites interventions dans les bâtiments occupés par les services du SPF Finances et pour le compte du SPF Justice, SPF Emploi, SPF Economie et SPF Sécurité Sociale.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Adjudication ouverte pour des services de petites réparations et de petites interventions dans les bâtiments occupés par les services du SPF Finances et pour le compte du SPF Justice, SPF Emploi, SPF Economie et SPF Sécurité Sociale.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Prestations effectuées sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale
Lot 2: Prestations effectuées sur le territoire de la Région wallonne
Lot 3: Prestations effectuées sur le territoire de la Région flamande
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
Critères de sélection relatifs aux moyens financiers du soumissionnaire (article 67 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011)
Pour pouvoir introduire une soumission pour le marché, le soumissionnaire doit :
Par lot, le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours de chacun des trois derniers exercices comptables un chiffre d'affaires annuel pour les services auxquels se réfère le présent marché au moins égal à :
Lot 1 Région de Bruxelles-Capitale : 100.000 EUR
Lot 2 Région Wallonne : 100.000 EUR
Lot 3 Région Flamande : 100.000 EUR
Ces exigences ne sont pas cumulatives.
Les entreprises étrangères doivent joindre également à leur offre les comptes annuels approuvés des trois dernières années ou un document reprenant tous les actifs et tous les passifs de l'entreprise. Au cas où l'entreprise n'a pas encore publié de compte annuel, un bilan intermédiaire certifié conforme par le comptable ou par le réviseur d'entreprise ou par la personne ou l'organisme qui exerce ce type de fonction dans le pays concerné suffit.
III.2.3. Capacité technique:
Critères de sélection relatifs aux moyens techniques du soumissionnaire (article 71 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011)
Premier critère relatif à la capacité technique du soumissionnaire
Le soumissionnaire doit prouver qu'il dispose d'un système de contact pour des interventions 24h/24.
Deuxième critère relatif à la capacité technique du soumissionnaire
Ne sont admises pour l'exécution du présent marché que les entreprises qui justifient, au cours des trois dernières années, l'exécution de trois (3) contrats concernant des services de petites réparations et de petites interventions dans des immeubles de bureaux.
Le soumissionnaire joint à son offre la liste de ces trois (3) références en reprenant entre autres les renseignements suivants: coordonnées du contractant (nom, adresse, n° de téléphone d'une personne à contacter), nombre des bâtiments concernés ainsi que la nature des interventions.
Ces trois références seront prouvées de la manière suivante :
a) s'il s'agit de services à des autorités publiques, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente ;
b) s'il s'agit de services à des personnes privées, les prestations sont certifiées par celle-ci ou, à défaut, elles sont déclarées avoir été effectuées par le prestataire de services.
Pour chaque référence, le soumissionnaire remplit la fiche de référence en annexe 3.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/04/2016 - 14:30
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/04/2016 - 14:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/04/2016 - 14:30
Lieu: Dans une des salles de réunion du North Galaxy, accessible via l'entrée « visiteurs », boulevard du Roi Albert II, 33 à 1030 BRUXELLES
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 04/03/2016

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