AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
COMITE ORGANISATEUR DES INSTITUTS SAINT-LUC DE LIEGE ASBL
rue Louvrex 111, BE-4000 Liège
Contact: Institut d'enseignement secondaire Saint-Luc
M. M. HUSQUET, Président du C.A.
Tél: +32 42329980 Fax: +32 42211984 E-mail: ies.stluc.liege@sec.cfwb.be
Adresse(s) internet: www.saintluc.com/site/second/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
PROGRAMME PRIORITAIRE DE TRAVAUX: LOT 3-REMPLACEMENT DE CHAUDIERES, tubage de cheminées, désembouage, régulation, ventilation & divers
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Démontage et évacuation des chaudières existantes, yc calorifuge et désamiantage
Fourniture, pose et raccordement de nouvelles chaudières gaz
Régulation
Tubage de cheminées
Fourniture et installation de groupes de ventilation à flux croisé et d'extracteurs.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit d'accès et la sélection qualitative.
Par dérogation à l'article 60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS dispensé de produire les documents exigés.
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Obligations sociales:
- Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti : Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres
- Si le soumissionnaire est indépendant : Attestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale
Obligations fiscales:
- Attestation fiscale délivrée par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation porte sur la dernière période écoulée avant la date limite de réception des offres.
Le pouvoir adjudicateur est une asbl privée et n'a donc pas accès par des moyens électroniques aux renseignements et documents émanant des autorités publiques.
Si l'adjudicataire n'est pas en mesure de produire l'attestation fiscale correspondant à la bonne période (et non à une période postérieure à l'ouverture), son offre sera jugée irrégulière.
Preuve de non-exclusion (sur base de l'article 61 §1 et 2):
- Extrait du casier judiciaire central (de moins de 3 mois)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit d'accès et la sélection qualitative.
Par dérogation à l'article 60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS dispensé de produire les documents exigés.
Capacités financières et économiques et techniques ou professionnelles:
- Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
III.2.3. Capacité technique:
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit d'accès et la sélection qualitative.
Par dérogation à l'article 60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS dispensé de produire les documents exigés.
Capacités financières et économiques et techniques ou professionnelles:
- Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D17
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 28/03/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 121.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le dossier de soumission sera envoyé après réception du paiement sur le compte de artec-architecture sprl, rue des Prés 160/3 à 4841 Henri-Chapelle - n°iban BE27 0011 4416 1173, bic GEBABEBB - mention soumission PPT St Luc lot 3.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
11/04/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
11/04/2016 - 11:00
Lieu: Institut Secondaire Saint Luc, rue Louvrex 111 à 4000 Liège (salle de réunion au rez du bâtiment 111, accès via le porche)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: - pouvoir adjudicateur
- soumissionnaires
- représentants du pouvoir subsidiant
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite des lieux est vivement conseillée. L'adjudicataire ne pourra pas, ultérieurement, se prévaloir de quelconque supplément suite à la méconnaissance de la configuration des lieux (prendre contact avec M. LOUIS au 0473/243 752).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 04/03/2016