AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Saint-Vith
Hauptstrasse 43, BE-4780 Saint-Vith
Contact: Service "Travaux publics"
Pecheur Luc
Tél: +32 80280105 Fax: +32 80228001 E-mail: luc.pecheur@st.vith.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=229311
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien de la voirie communale en 2016
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Saint-Vith (B)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Entretien de la voirie communale en 2016
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Traitement de surface
Description succincte:
Enduisages + MBCF
Lot 2: Reprofilage
Description succincte:
Revêtements hydrocarbonés et reprofilage
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
voir cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir cahier des charges
voir cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
voir cahier des charges
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 01/04/2016 - 09:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
07/04/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
07/04/2016 - 09:00
Lieu: Hôtel de Ville, Rue principale 43, 4780 Saint-Vith (salle de réunion du Collège communal, bureau 105, 1er étage)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Documents d'adjudication transmis sur simple demande via téléphone ou mail
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/03/2016