AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ECETIA INTERCOMMUNALE
Rue Sainte Marie 5/5, BE-4000 Liège
Contact: Madame Sylviane PORTUGAELS
Tél: +32 42297980 E-mail: s.portugaels@ecetia.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Construction d'une salle polyvalente et de ses abords à Hollogne-sur-Geer
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Place de la Liberté à 4250 Hollogne-sur-Geer
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
- Construction d'une salle polyvalente place de la Liberté, la salle sera accolée au bâtiment communal n°22 rue du Centre.
- Démolition du garage et de l'annexe + amélioration des façades du bâtiment communal n°22 rue du Centre.
- Aménagement de la place de la liberté et, pour partie, des abords de la nouvelle salle.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: GROS-OEUVRE FERME - ELECTRICITE - PARACHEVEMENTS - ABORDS - COORDINATION
Description succincte:
GROS-OEUVRE FERME - ELECTRICITE - PARACHEVEMENTS - ABORDS - COORDINATION
Lot 2: CHAUFFAGE - VENTILATION - SANITAIRES
Description succincte:
CHAUFFAGE - VENTILATION - SANITAIRES
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques, c'est-à-dire notamment qu'il est en règles de cotisations de sécurité sociales.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire les documents suivants en vue de vérifier l'exactitude de sa déclaration sur l'honneur :
Un extrait récent du casier judiciaire de la personne morale ;
Une attestation récente émanant de l'administration des contributions dont il résulte que l'Entreprise est en ordre en matière d'impôts et taxes ;
Une attestation récente émanant de l'administration de la TVA dont il résulte que l'Entreprise est en ordre en matière de taxe ;
L'attestation de l'Office national de la Sécurité sociale dont il résulte qu'ils sont en règle en matière de cotisation ONSS pour le présent marché.
Le caractère récent des documents visés ci-dessus est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
Le Soumissionnaire interrogé disposera au maximum d'un délai de dix jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe)
LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), classe 4
LOT 2 : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), classe 2
Agréation requise: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 4
LOT 2 : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Agréation des entrepreneurs requise (catégorie et classe)
LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments), classe 4
LOT 2 : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), classe 2
Agréation requise: LOT 1 : D (Entreprises générales de bâtiments) , Classe 4
LOT 2 : D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 8/4/2016 - 15:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les documents du marché seront téléchargeables via un lien qui sera transmis aux entrepreneurs qui en feront la demande par mail aux adresses suivantes :
virginie.lejeune@spi.be
severine.lekeu@spi.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
11/4/2016 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
11/4/2016 - 15:00
Lieu: ECETIA INTERCOMMUNALE, Rue Sainte Marie 5/5 à 4000 Liège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
En remettant leur offre, les soumissionnaires sont censés s'être rendus sur les lieux et s'être rendu compte de leur disposition et de toutes les difficultés inhérentes au travail.
Ils ne pourront prétendre à aucune indemnité du fait d'une méconnaissance du site concerné et de ses abords et accès.
Deux visites sont organisées : la première, le18 mars 2016 à 13h30 et la deuxième, le 21 mars 2016 à 11h00. La participation a l'une de ces deux visites est OBLIGATOIRE pour le LOT1 uniquement.
L'attestation de visite, délivrée le jour-même par le pouvoir adjudicateur ou l'auteur de projet, devra obligatoirement être jointe à l'offre sous peine de nullité de celle-ci.
Après cette visite, les soumissionnaires auront la possibilité de poser leurs questions par écrit uniquement à l'adresse virginie.lejeune@spi.be jusqu'au 29 mars 2016. Dans la mesure du possible, les réponses leur parviendront pour le 1er avril 2016.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/3/2016