AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Berchem-Sainte-Agathe
Avenue du Roi Albert 33, BE-1082 Berchem-Sainte-Agathe
Contact: Monsieur Frédéric Ndeze
Tél: +32 25635922 Fax: +32 24640492 E-mail: fndeze@1082berchem.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.berchem.irisnet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Reconstruction de l'Ancienne Brasserie - Centre Culturel Berchemois Francophone - Phase 2 : Aménagement Intérieur - Architecture - Techniques Spéciales
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ancienne Brasserie, 1082 Berchem-Sainte-Agathe
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Reconstruction de l'Ancienne Brasserie - Centre culturel Berchemois Francophone - Phase 2 : Aménagement intérieur - "ARCHITECTURE - TECHNIQUES SPECIALES".
Lieu d'exécution: Ancienne Brasserie, Place de l'église 15 à 1082 Berchem-Sainte-Agathe
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements.
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Nihll
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise des entrepreneurs (catégorie et classe) :
D (Entreprises générales de bâtiments), classe 3.
* Le candidat ou le soumissionnaire remettra une liste comprenant deux attestations de bonne exécution des travaux similaires dans les cinq ans, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés :
a) s'il s'agit de services à des autorités publiques, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente;
b) s'il s'agit de services à des personnes privées, les prestations sont certifiées par celles-ci ou, à défaut, elles sont déclarées avoir été effectuées par le prestataire de services.
Les seuils minimums pour des travaux similaires : EUR 350.000,00 hTVA.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 15/4/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 120.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 15,00
Le cahier spécial des charges est disponible auprès de l'auteur de projet COGITO scrl - Tél.:02/469.05.36 - Mail: herve@cogito.eu, après rendez-vous ou après virement au compte bancaire 340-1356473-63. Prix du fascicule d'adjudication EUR 120,00.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/4/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/4/2016 - 14:00
Lieu: Salle des fêtes au 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/3/2016