Ville De Herstal - Centre Administratif "la Ruche"

Travaux subsidiés. PIC 2013-2016. Aménagement carrefour Alès (feux tricolores) à Herstal.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Herstal - Centre administratif "La Ruche"
Place Jean Jaurès, 45, BE-4040 Herstal
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux subsidiés. PIC 2013-2016. Aménagement carrefour Alès (feux tricolores) à Herstal.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Carrefour de l'Avenue d'Alès et de la rue Thier des Monts
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
? Pour Lot 1 "Travaux de voirie dans le cadre de l'aménagement d'un carrefour à feux tricolores":
Lieu d'exécution: Carrefour de l'avenue d'Alès et de la rue Thier des Monts
Les travaux consistent en:
- les démolitions nécessaires à la réalisation des travaux ;
- les terrassements nécessaires à la réalisation des travaux ;
- la réalisation de nouvelles voiries en revêtement hydrocarboné ;
- la réalisation de nouveaux trottoirs en pavés de béton ;
- la pose de gaines ;
- la pose de nouvelles bordures et de nouveaux filets d'eau ;
- la pose d'avaloirs et leur raccordement à l'égout ;
- la réalisation de la signalisation verticale et horizontale.
? Pour Lot 2 "fourniture et pose de feux tricolores":
Lieu d'exécution: Carrefour de l'Avenue d'Alès et de la rue Thier des Monts
Les fournitures et les modalités de pose sont détaillées dans les clauses techniques du présent cahier spécial des charges
La rue Thier des Monts et l'Avenue d'Alès appartiennent au réseau du type IIIA
Les travaux comportent:
1. Lot 1 : Travaux de voirie dans le cadre de l'aménagement d'un carrefour à feux tricolores
2. Lot 2 : Fourniture et pose de feux tricolores
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Travaux de voirie dans le cadre de l'aménagement d'un carrefour à feux tricolores
Description succincte:
Travaux de voirie dans le cadre de l'aménagement d'un carrefour à feux tricolores
Lot 2: fourniture et pose de feux tricolores
Description succincte:
fourniture et pose de feux tricolores
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la date d'introduction des offres.
Cette vérification se fera via l'application Digiflow et portera sur les éléments suivants :
- Le respect des obligations en matière de sécurité sociale ;
- Le respect des obligations en matières fiscales (TVA et/ou impôt direct) ;
- La situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout soumissionnaire.
L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait qu'avant l'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur invitera l'adjudicataire pressenti à produire :
- Un extrait récent du casier judiciaire de la personne morale.
Le caractère récent de ce document est établi dans la mesure où ce dernier date de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres.
Le soumissionnaire interrogé disposera au maximum d'un délai de dix jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire le document requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* LOT 1: l'entrepreneur joindra à son offre la preuve de l'agréation dans la classe et catégorie requises à savoir catégorie C, classe 2
LOT 2:
Le soumissionnaire remettra une attestation par laquelle il déclare sur l'honneur que sa société
dispose d'une capacité financière de minimum 50.000 EUR pour exécuter le présent marché.
Pour ce faire, le soumissionnaire remplira le document joint en annexe au présent cahier spécial des charges (annexe J).
Seuil minimal : capacité financière de minimum 50.000euros.
* Pour le lot 1 : classe 2
Pour le lot 2 : classe 1
* capacité financière de minimum 50.000 EUR
Agréation requise: Pour le LOT 1 : catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* LOT 1: l'entrepreneur joindra à son offre la preuve de l'agréation dans la classe et catégorie requises à savoir catégorie C, classe 2
LOT 2:
Une liste de 3 chantiers de travaux similaires d'un montant minimum de 50.000 HTVA EUR , exécutés au cours des 5 dernières années.
Seuil minimal : 3 chantiers similaires d'un montant minimum de 50.000euros HTVA.
Pour le lot 1 : classe 2
Pour le lot 2 : 3 chantiers similaires d'un montant minimum de 50.000euros HTVA.
Agréation requise: Pour le LOT 1 : catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère : Lot 1 (Travaux de voirie dans le cadre de l'aménagement d'un carrefour à feux tricolores)
Critère 1: Le prix est l'unique critère d'attribution Le pouvoir adjudicateur choisit l'offre régulière la plus basse, Poids: 100
Critère : Lot 2 (fourniture et pose de feux tricolores)
Critère 1: description technique de l'équipement, Poids: 55
Critère 2: Montant total TVA comprise de l'offre, Poids: 35
Critère 3: Description de la méthodologie de la programmation d'un contrôleur de trafic pour le carrefour suivant la grille annexée, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 11/4/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 35.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Les sociétés souhaitant obtenir les documents du marché devront envoyer un e-mail à l'adresse suivante _sv_marchespublics@herstal.be
Le cahier spécial des charges pourra être envoyé sur demande soit par COURRIER POSTAL (gratuit) soit par COURRIEL (35 euros).
En cas de demande des documents du marché au format papier, les sociétés devront envoyer la preuve du paiement de 35 EUR .
Le virement de 35 euros s'effectuera sur le compte BE08 0910 0042 5213 (avec preuve du virement) .
Les personnes qui le souhaitent peuvent, après demande par e-mail et paiement de 35 euros, venir retirer les documents du marché durant les heures d'ouverture du bureau (du lundi au vendredi de 9h à 12h et du lundi au jeudi de 14h à 16h) à l'adresse suivante : Cellule Marchés publics place Jean Jaurès, 45 à 4040 Herstal.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 12/4/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 12/4/2016 - 11:00
Lieu: Ville de Herstal - Centre administratif "La Ruche", Place Jean Jaurès, 45 à 4040 Herstal
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/3/2016

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