AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Sibelga
Quai des usines 16 , BE-1000 Bruxelles
Contact: Jurgen Van Den Bogaert
Jurgen Van Den Bogaert
Tél: +322 2743560 Fax: +322 2743268 E-mail: public_procurement@sibelga.be
Adresse(s) internet: www.sibelga.behttps://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=227844
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Sibelga - Sécurisation des sites
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Sibelga - L'objet de la présente procédure de passation de marché est la sécurisation des sites du Pouvoir Adjudicateur (points de fourniture, stations détente gaz, sites administratifs).
Le marché sera divisé en 3 lots :
Lot 1: Système de sécurisation ;
Lot 2 : Détection incendie ;
Lot 3 : Câblages
II.1.8. Division en lots: Oui
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot1: Système de sécurisation
Lot2: Détection d'incendie
Lot3: Câblages
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
Valeur éstimée Hors TVA: 5410000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Cfr VI.I
III.2.2. Capacité économique et financière:
Cfr VI.I
III.2.3. Capacité technique:
Cfr VI.I
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/03/2016-16:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
01/04/2016-14:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/03/2016