Province De Luxembourg

Province de Luxembourg- Ancienne Banque Nationale de Belgique à ARLON - Remplacement des châssis.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Luxembourg
Square Albert Ier, 1, BE-6700 ARLON
Contact: Madame Bénédicte HERSON
Tél: +32 63212787 Fax: +32 63212799 E-mail: b.herson@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Province de Luxembourg- Ancienne Banque Nationale de Belgique à ARLON - Remplacement des châssis.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ancienne Banque Nationale de Belgique, 17 Rue J. Netzer à 6700 ARLON
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Remplacement des châssis et rénovation du balcon ainsi que les ferronnerries.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
La Province a accès gratuitement par voie électronique via le digiflow aux documents probants suivants:
-attestation ONSS;
-attestation de non-faillite et situations semblables;
-attestation relative aux dettes fiscales.
Seul le casier judiciaire ne devra plus être réclamé qu'au premier classé. Pour rappel, la situation en termes de droit d'accès du soumissionnaire le mieux classé doit obligatoirement être vérifiée avant l'attribution. Toutefois, pour la situation fiscale, le pouvoir adjudicateur est tenu de vérifier la situation fiscale de tous les soumissionnaires dans les 48 heures de l'ouverture des offres via digiflow.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra)
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
OU
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2.
III.2.3. Capacité technique:
* Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation (cf. infra)
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
OU
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois), Classe 2.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 7/4/2016 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 8/4/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 8/4/2016 - 10:00
Lieu: Services Provinciaux Techniques, Salle du rez, Square Albert 1er, 1 à 6700 ARLON.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Il est demandé aux candidats d'envoyer le métré Excel EGALEMENT par mail à l'adresse suivante: p.bouillon@province.luxembourg.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 1/3/2016

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