AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Limbourg
Avenue Victor David, 15, BE-4830 Limbourg
Contact: Madame Sandrine Close
Tél: +32 87760417 Fax: +32 87764530 E-mail: sandrine.close@ville-limbourg.be
Adresse(s) internet: www.ville-limbourg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection de la voirie et du mur de soutènement Thier de Limbourg
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Thier de Limbourg
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réfection de la voirie et du mur de soutènement Thier de Limbourg
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
En application de l'article 60 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
En application de l'article 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Satisfaire aux exigences de l'agréation comme entrepreneur de travaux en catégorie C, Classe 4.
Satisfaire aux exigences de l'agréation comme entrepreneur de travaux en catégorie C, Classe 4.
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Satisfaire aux exigences de l'agréation comme entrepreneur de travaux en catégorie C, Classe 4.
Satisfaire aux exigences de l'agréation comme entrepreneur de travaux en catégorie C, Classe 4.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 1/4/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 45.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
virement sur le compte BE57 0910 0043 7135 (45 euros coût du dossier frais d'envoi compris)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
11/4/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
11/4/2016 - 11:00
Lieu: Maison communale, Salle du Conseil.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 1/3/2016