AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CHIREC
Rue Edith Cavell, 32, BE-1180 Bruxelles (Uccle)
Contact: Monsieur Aniceto Del Saz
Tél: +32 24342609 Fax: +32 24344481 E-mail: aniceto.delsaz@chirec.be.be
Adresse(s) internet: www.chirec.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Rénovation du service de médecine nucléaire de la Clinique St Anne St Rémi , Phase 1 à 3 - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: CHIREC Clinique Ste-Anne-St-Remi, Bd J. Graindor, 66 à 1070 Anderlecht
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Locaux concernés :
o Locaux du service de la médecine nucléaire actuels ;
o Local protocole situé dans l'extension du patio ;
o Anciens locaux ORL
o Locaux divers (extension du patio) et raccord aux couloirs du bâtiment 300
o Vide sanitaire sous le bâtiment 200.
o Construction d'une extension complémentaire dans le patio.
Localisation :
o Bâtiment 200 & 300, 1er sous-sol et extension dans le patio au 1er sous-sol.
Surface :
o +/- 435m²
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Marché 1: Démolitions, Gros oeuvre, Cloisons, Enduits, Faux - plafonds, Menuiserie Intérieur, Mobilier fixe, Peinture et Revêtements souples.
Description succincte:
Marché 1: Démolitions, Gros oeuvre, Cloisons, Enduits, Faux - plafonds, Menuiserie Intérieur, Mobilier fixe, Peinture et Revêtements souples.
Lot 2: Marché 2 HVAC - SANITAIRE - FLUIDES MÉDICAUX
Description succincte:
Marché 2 HVAC - SANITAIRE - FLUIDES MÉDICAUX
Lot 3: Marché 3 ÉLECTRICITÉ
Description succincte:
Marché 3 ÉLECTRICITÉ
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Conformément à l'article 62 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics, le soumissionnaire joint à son offre une attestation de l'Office National de Sécurité Sociale,
avec cachet sec, relative à l'avant-dernier trimestre précédant la date de réception des offres, dont il résulte qu'il est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
- La preuve de l'agréation exigée.
Le soumissionnaire est tenu d'apporter la preuve qu'il remplit les conditions d'obtention de
l'agréation d'adjudicataires de travaux dans la ou les spécialité(s) et catégorie(s) requise(s). La classe de l'agréation doit nécessairement correspondre au montant de l'offre.
À cette fin, le soumissionnaire peut présenter :
- soit la preuve de son agréation correspondant à la classe et à la catégorie ou sous-catégorie de travaux concernés ;
- soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'adjudicataires agréés dans un autre État membre de l'Union européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels ;
- soit un dossier dont il ressort que l'adjudicataire satisfait aux exigences de la classe et de la catégorie ou sous-catégorie d'agréation à prendre en considération.
Les travaux faisant l'objet du présent marché rentrent dans les catégories ou classes suivantes ou supérieures pour chacun des lots suivants :
Lots Titre, Catégories et Sous-catégories
Lot n° 1 Démolitions, Gros oeuvre, Cloisons, Enduits, Faux-plafonds, Menuiserie
Intérieure, Mobilier fixe, Peinture et Revêtements Souples :
Catégorie D1 classe 4
Lot n° 2 HVAC - Sanitaire - Fluides Médicaux :
Catégorie D16, D17 et D18 classe 4
Lot n° 3 Electricité :
Catégorie P1 classe 2
III.2.2. Capacité économique et financière:
- La preuve du respect de ses obligations en matière d'impôts et taxes, par la présentation d'une attestation (ou copie) récente des contributions directes et d'une copie du dernier extrait
de compte ou d'un certificat délivré par le bureau compétent de recette de la TVA ou de preuves équivalentes dans un autre État. Les documents doivent dater de moins de 4 mois.
- Une attestation bancaire déclarant la bonne santé de la société et de ses bonnes relations avec sa banque
III.2.3. Capacité technique:
- Une attestation du soumissionnaire déclarant qu'il possède des offres de ses fournisseurs pour la fourniture en temps utile de tous les matériaux nécessaires à l'exécution des ouvrages.
- Une liste nominative des différents sous-traitants auxquels les soumissionnaires envisagent de faire appel pour l'exécution de leur entreprise. Pour chaque partie de l'entreprise, le nom
de 3 sous-traitants sera proposé parmi lesquels sera obligatoirement choisi de commun accord avec le pouvoir adjudicateur le réalisateur desdits ouvrages en sous-traitance. Ces soustraitants
sont choisis parmi les spécialistes pour les fournitures ou travaux prévus et doivent posséder la catégorie et classe correspondantes à leur partie du marché. La catégorie et la
classe seront indiquées en regard de chaque sous-traitant.
- Une liste de 3 chantiers réalisés au cours des 5 dernières années. La bonne exécution des chantiers repris sur la liste devra être prouvée par la remise d'une attestation de bonne
exécution signée par le pouvoir adjudicateur du chantier de la référence proposée ou un de ses délégués. Les chantiers repris sur la liste devront être, chacun, d'un montant similaire,
à 10% près, ou d'un montant supérieur à celui de l'offre.
Les soumissionnaires joignent également à leur offre les documents suivants :
- Le formulaire d'offre complété, daté et signé
- Le métré (quantités, prix unitaires, sommes) conforme au document joint au cahier spécial des charges dûment complété et signé.
- Les statuts du soumissionnaire si celui-ci est une personne morale ;
- La preuve que le signataire de l'offre a qualité pour ce faire.
- une liste des erreurs, anomalies ou omissions que le soumissionnaire a relevées au cahier des charges et/ou au métré récapitulatif et l'incidence de prix qui en résulte.
- un métré récapitulatif spécifique reprenant les modifications aux quantités forfaitaires jugées nécessaires par les soumissionnaires avec leur numérotation correspondante.
- les documents exigés dans le PGSS et notamment la décomposition du prix prévu pour la sécurité.
- l'attestation de visite du chantier fournie par l'auteur de projet
- si le chantier est soumis à la réglementation relative aux chantiers temporaires ou mobiles : conformément à l'article 30 de l'A.R du 25 janvier 2001 concernant les chantiers
temporaires ou mobiles, (i) une note décrivant la manière dont le soumissionnaire a intégré les mesures de prévention définies dans le plan de sécurité et de santé (projet) annexé au
présent cahier spécial des charges ainsi qu'une (ii) note comportant un calcul détaillé di coût des mesures et moyens de prévention déterminés dans le plan de sécurité et de
santé.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 70
Critère 2: Délai d'exécution, Poids: 15
Critère 3: Qualité, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/3/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Marché 1 132,00 EUR Tvac
Marché 2 220,00 EUR Tvac
Marché 3 152,00 EUR Tvac
Conditions et mode de paiement :
CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 14,00
Paiement par virement au compte : IBAN = BE63 0682 0787 8808
BIC = GKCCBEBB
Communication : STA 011 MÉD NUCL PH 1à 3
AAU SA
Rue de Livourne 39
1050 Bruxelles
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
12/4/2016 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Sur rendez-vous au 02/434.26.10
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/2/2016