Commune De Schaerbeek

CTR (bâtiment administratif)- Rénovation d'une toiture plate et de deux terrasses.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration communale de Schaerbeek
Place Colignon, BE-1030 Schaerbeek
Contact: Martens Martial
Tél: +32 22447677 E-mail: mmartens@schaerbeek.irisnet.be
Adresse(s) internet: http://www.schaarbeek.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CTR (bâtiment administratif)- Rénovation d'une toiture plate et de deux terrasses
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: CTR, av. G. Rodenbach 29 à 1030 Schaerbeek
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
L'objet de l'entreprise concerne la rénovation de la toiture plate du 4ème étage et des terrasses des niveaux 5 et 6 du CTR au n°29 de l'avenue G. Rodenbach à Schaerbeek.
L'entreprise comprend l'état des lieux et l'installation de chantier (y compris bureau de chantier), ainsi que les travaux de :
- démolition
- étanchéité
- isolation
- évacuation des eaux de pluie
- revêtement de sol des terrasses
- rénovation de toiture
- remplacement des garde-corps
- tous les travaux nécessaires pour l'obtention d'un travail complètement et parfaitement achevé, doivent être prévus par l'entrepreneur dans la présente entreprise, aucun supplément ne sera accordé pour ragréages, réparations, etc.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Sera exclu de la participation aux marchés publics à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui n'est pas en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale. A cet effet, l'administration procédera elle-même par des moyens électroniques (Digiflow) à la vérification de la situation du compte du soumissionnaire envers l'ONSS.
De même, l'administration procédera à la vérification par des moyens électroniques de la situation du soumissionnaire envers ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances.
Le candidat ou le soumissionnaire étranger joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas :
 une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi.
 Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire étranger est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions du pays où les employés sont établis.
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joindra au moins trois attestations de bonne exécution de travaux similaires (c'est-à-dire des rénovations et isolations de toitures plates de minimum 1.000 m² et d'une valeur d'au moins 350.000Euro TVAC) exécutés endéans les cinq ans à la date de diffusion de l'avis de marché. Ces attestations préciseront que les travaux ont été réalisés selon les règles de l'art, auront été signées par le maître d'ouvrage desdits travaux, et préciseront la date et le montant de ceux-ci.
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D8
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 06/04/2016 - 15:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 06/04/2016 - 15:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 06/04/2016 - 15:00
Lieu: CTR, avenue G. Rodenbach 29 (local 3.03) - 1030 Schaerbeek
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 28/02/2016

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