Mrmp-s/am - Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section "support Syst

Poudre et mousse d'extinction au profit de la Défense, marché ouvert pluriannuel (2016 - 2019) à bordereau de prix rédigé sur base de la Loi du 15 juin 2006 (secteurs classiques).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
MRMP-S/AM - Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section "Support Systems" Sous-section Support Products
Rue d'Evere, 1, BE-1140 Evere
Contact: Vantorre Vincent, Coenen Sophie, Francx Jean-Marc Yvan
Tél: +32 27013208 E-mail: vincent.vantorre@mil.be; sophie.coenen@mil.be; jean-marc.francx@mil.be
Adresse(s) internet: http://www.mil.be/mr/subject/index.asp?LAN=fr&ID=1190
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Poudre et mousse d'extinction au profit de la Défense, marché ouvert pluriannuel (2016 - 2019) à bordereau de prix rédigé sur base de la Loi du 15 juin 2006 (secteurs classiques)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Belgique
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Poudre et mousse d'extinction au profit de la Défense
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1
Description succincte:
Poste 1.1 Dry Chemical, Fire
Extinguishing
Lot 2: Lot 2
Description succincte:
Poste 2.1 Training foam 3%
Lot 3: Lot 3
Description succincte:
Poste 3.1 Aqueous film
Forming foam 3%
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
3 lots
Valeur éstimée Hors TVA: entre 1.00 et 160000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/04/2016 - 08:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 04/04/2016 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 04/04/2016 - 09:00
Lieu: Voir Cahier Spécial des Charges
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: tout le monde
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 26/02/2016

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