AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ores scrl
rue Antoine de Saint-Exupéry N° 18 , BE-6041 Gosselies
Contact: Noël Nathalie
Tél: +32 71911772 Fax: +32 71911887 E-mail: stvlt@ores.net
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Programme de remplacement des luminaires équipés de lampes aux vapeurs de mercure haute pression
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: ORES - Magasin de Aye - ZI, Rue André Feher, 21 à 6900 Aye
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Fourniture de luminaires équipés de Leds et décoratifs, en vue de stocker une réserve de matériel pour les projets de remplacement
de luminaires équipés de sources HGHP
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Luminaires équipés de Leds
Description succincte:
Fourniture de luminaires type 1 avec auxiliaires pour Leds de 40 à 80 leds - suivant détail d'inventaire
Quantité ou etendue: Fourniture de 251 luminaires équipés de Leds - Type 1
Valeur éstimée Hors TVA: 100000.00 EUR .
Lot 2: Luminaires équipés de Leds
Description succincte:
Fourniture de luminaires type 2 avec auxiliaires pour Leds de 40 à 80 leds - suivant détail d'inventaire
Quantité ou etendue: Fourniture de 145 luminaires équipés de Leds - Type 2
Valeur éstimée Hors TVA: 41000.00 EUR .
Lot 3: Luminaires décoratifs - Type 3
Description succincte:
Fourniture de luminaires type 3 avec auxiliaires pour lampes MHHP de 45 à 90 W - suivant détail d'inventaire
Quantité ou etendue: Fourniture de 4 luminaires décoratifs - Type 3
Valeur éstimée Hors TVA: 4000.00 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Fourniture de 396 luminaires équipés de Leds et 4 luminaires décoratifs
Valeur éstimée Hors TVA: 145000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire déclare sur l'honneur
qu'il ne se trouve dans aucun des cas d'exclusion visés à l'article 61 §§ 1 et 2 de l'AR passation.
- L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur
invitera le (les) adjudicataire(s) sélectionné(s) à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 §§
1 et 2 précité et notamment :
une attestation de l'autorité compétente en matière de cotisations sociales(non antérieure à celle relative à
l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres) dont il apparaît qu'il est
en règle avec (toutes) obligations relatives au paiement de ses cotisations de sécurité sociale et qu'il satisfait aux
exigences de l'article 62 de l'AR passation.
Une attestation du greffe du tribunal de commerce compétent datant de moins de six mois par rapport à la date
limite de réception des offres de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de
réorganisation judiciaire ou de liquidation ;
Un extrait de casier judiciaire datant de moins de six mois par rapport à la date limite de réception des offres;
Une attestation dont il résulte que le candidat ou le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations
fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi.
Pour un candidat ou soumissionnaire belge, Une attestation émise par le SPF Finances, attestant du respect des
obligations fiscales du candidat ou soumissionnaire à l'égard de celui-ci.
Le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date
de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
Conformément à l'article 59 de l'AR passation, le pouvoir adjudicateur se réserve expressément la possibilité
d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les documents présentés.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La capacité financière et économique du
soumissionnaire est justifiée par les références
suivantes :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires:
déclaration concernant le chiffre d'affaires global du
soumissionnaire, réalisé au cours des trois derniers
exercices.
Condition de sélection : avoir atteint un minimum
de 750.000 Euros pour ces trois derniers exercices
(montant cumulé).
déclaration concernant le chiffre d'affaires du
soumissionnaire relatif aux fournitures faisant l'objet
du marché, à savoir, d'appareils permettant l'éclairage
extérieur de bâtiments, sites ou voiries à usage public,
réalisé au cours des trois derniers exercices.
Condition de sélection : avoir atteint un minimum
de 500.000 Euros pour ces trois derniers exercices
(montant cumulé).
III.
III.2.3. Capacité technique:
La capacité technique du soumissionnaire est justifiée
par les références suivantes :
par la description de l'équipement technique, des
mesures employées par le fournisseur pour s'assurer
de la qualité, ainsi que des possibilités offertes par
son entreprise dans le domaine de l'étude et de la
recherche;
Par la production de certificats établis par des
organismes indépendants, attestant que le candidat
ou le soumissionnaire se conforme à certaines
normes de garantie de la qualité, il se reporte aux
système d'assurance-qualité fondés sur les séries de
normes européennes en la matière et certifiés par
des organismes conformes aux séries des normes
européennes concernant la certification. Il reconnaît
les certificats équivalents d'organismes établis dans
d'autres Etats membres. Il accepte également d'autres
preuves de mesures équivalentes de garantie de la
qualité.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 60
Critère 2: Délai, Poids: 40
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/04/2016 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
05/04/2016 - 15:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
05/04/2016 - 15:30
Lieu: ORES - Service Eclairage Public, Rue Antoine de Saint-Exupéry, 18, 2ème étage, Salle
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Tous les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/02/2016