AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Woluwe-Saint-Pierre
Avenue Charles Thielemans 93, BE-1150 Woluwe-Saint-Pierre
Contact: Monsieur Olivier Van Stichel
Tél: +32 27730613 Fax: +32 27731819 E-mail: ovanstichel@woluwe1150.irisnet.be
Adresse(s) internet: www.woluwe1150.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Bâtiments de la commune et du C.P.A.S. - Fourniture de matériaux de construction 2016
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Magasin communal, Val des Seigneurs 146 à 1150 Woluwe-Saint-Pierre
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Bâtiments de la commune et du C.P.A.S. - Fourniture de matériaux de construction 2016
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Matériaux
Description succincte:
Matériaux
Lot 2: Sables, graviers
Description succincte:
Sables, graviers
Lot 3: Dolomie
Description succincte:
Dolomie
Lot 4: Béton
Description succincte:
Béton
Lot 5: Dalles de béton
Description succincte:
Dalles de béton
Lot 6: Pavés de béton
Description succincte:
Pavés de béton
Lot 7: Bordures en béton vibré
Description succincte:
Bordures en béton vibré
Lot 8: Billes de chemin de fer
Description succincte:
Billes de chemin de fer
Lot 9: Potelets en bois
Description succincte:
Potelets en bois
Lot 10: Poteaux
Description succincte:
Poteaux
Lot 11: Dalles de gazon
Description succincte:
Dalles de gazon
Lot 12: Palissades
Description succincte:
Palissades
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, de fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Conformément à l'article 60 §1 de l'Arrêté royal du 15.07.2011, l'administration procèdera elle-même, uniquement pour le soumissionnaire belge, à la demande du document suivant et le consignera dans les documents du marché : Attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la Loi belge ou celles du pays où il est établi. Pour le soumissionnaire étranger, nous renvoyons à l'article 62 de l'Arrêté royal du 15.07.2011.
* Le soumissionnaire joint à son offre une attestation dont il résulte qu'il en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un soumissionnaire belge, le pouvoir adjudicateur vérifie le respect des obligations fiscales à l'égard du SPF Finances, sur base de l'attestation délivrée par ce dernier.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Chiffre d'affaire des 3 dernières années
Les soumissionnaires joindront à leur offre une déclaration relative, d'une part, à la réalisation d'un chiffre d'affaires global de l'entreprise au cours des trois dernières années d'un minimum moyen annuel de 100.000,00 EUR T.V.A. comprise
III.2.3. Capacité technique:
Prestations similaires
* Les soumissionnaires joindront à leur offre une liste de 3 dossiers similaires à l'objet du marché, leur montant, exécutés par le soumissionnaire pendant les 5 dernières années et dont les destinataires étaient des organismes publics ou privés. Cette liste est appuyée d'attestations de bonne exécution de fournitures similaires d'une valeur minimale de 17.500,00 EUR. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente ou le cocontractant privé. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des fournitures et précisent si elles ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 4/4/2016
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
5/4/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
5/4/2016 - 11:00
Lieu: Hôtel communal, Avenue Charles Thielemans 93, 2è étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/2/2016