Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles (stib)

Métro & pré-métro - Maintenance des équipements de ventilation et de conditionnement d'air.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB)
rue Royale 76, BE-1000 Bruxelles
Contact: LEULIER Nicolas
LEULIER Nicolas
Tél: +32 25637180 Fax: +32 25637112 E-mail: leuliern@stib.irisnet.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=228681
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Métro & pré-métro - Maintenance des équipements de ventilation et de conditionnement d'air
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Métro & pré-métro de la région de Bruxelles-Capitale
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet l'ensemble des prestations de maintenance des équipements de ventilation et climatisation dans les différentes stations du (pré)métro bruxellois.
Les prestations comprennent l'ensemble de l'entretien cyclique, des dépannages et des travaux de réparation.
Le contrat est conclu pour une durée totale de 4 ans avec possibilité après 1 an de résiliation à tout moment réservée aux deux parties moyennant préavis par lettre recommandée neuf mois avant la date de résiliation.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
Valeur éstimée Hors TVA:
Fourchette: entre 700000.00 et 900000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les candidats doivent répondre aux conditions minimales de participation et à cette fin, ils doivent joindre à leur candidature les documents suivants à remettre impérativement dans l'ordre :
1. une déclaration sur l'honneur certifiant que l'entreprise candidate ne se trouve pas dans les cas d'exclusion prévus à l'article 66 de l'arrêté royal du 16 juillet 2012
2. Une déclaration sur l'honneur que l'entreprise candidate est à même d'utiliser dans tous ses contacts avec la STIB soit le français, soit le néerlandais (correspondance, visites, réunions, délégué de travail permanent, etc.).
3. Le candidat transmet obligatoirement la preuve de l'agréation minimum suivante : D18 - cl 4.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Afin de pouvoir sélectionner les candidats, il leur est demandé de joindre à leur candidature les documents faisant apparaître qu'ils ont la capacité économique et financière pour pouvoir exécuter le marché tel que décrit (en termes de durée, d'ampleur et de valeur) aux points II.1.4 et II.1.5, et plus précisément les documents suivants, à remettre impérativement dans l'ordre:
1. Les bilans complets des 2 dernières années tels que ceux-ci ont été déposés au greffe du tribunal de commerce ou auprès de l'instance compétente de l'Etat membre concerné.
2. la preuve d'une assurance Responsabilité Civile (RC) - Exploitation couvrant les risques professionnels indiquant l'étendue de l'assurance contractée par l'entreprise candidate ou le candidat (montant assurés
minimum 1.250.000 euros) ou l'engagement à contracter une telle assurance ainsi que les statistiques
d'accident.
III.2.3. Capacité technique:
Afin de pouvoir sélectionner les candidats, il leur est demandé de joindre à leur candidature les documents faisant apparaître qu'ils ont la capacité technique pour pouvoir exécuter le marché tel que décrit (en termes de durée, d'ampleur et de valeur) aux points II.1.4 et II.1.5, et plus précisément les documents suivants, à remettre impérativement dans l'ordre:
1. les références de 3 (ni plus, ni moins) marchés similaires exécutés au cours des trois dernières années. Cette liste sera appuyée par des certificats de bonne exécution. Ces certificats mentionneront le montant, la période, le lieu de prestation et préciseront la satisfaction du client au moyen d'une cote sur 10. Ils reprennent aussi les personnes responsables à contacter pour le compte de qui les prestations ont été exécutées, avec mention de leur adresse et de leur numéro de téléphone. Ces certificats seront signés par cette/ces personne(s) responsable(s).
Par marchés similaires, il est entendu que les références devront être des références de maintenance pour un objet et une étendue similaire. Si les références proposées devaient reprendre une partie travaux de ventilation/climatisation ou une partie maintenance hors ventilation/climatisation, le montant mentionné dans le certificat reprendra le montant total ainsi que le montant dédicacé à la partie maintenance ventilation/climatisation.
2. l'organigramme de l'entreprise candidate.
3. une déclaration formelle que les interventions de dépannage sur place peuvent se faire dans l'heure de leur demande entre 6 et 20 h pendant les jours ouvrables complétée de l'indication du lieu du centre de dépannage.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 03/04/2016-00:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 04/04/2016
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/02/2016

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