Mrmp-c/a - Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Cis - Sous-sec

l'achat de 'Professional Mobile Radios (PMR) avec leurs accessoires incluant un contrat de maintenance (option obligatoire).


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
MRMP-C/A - Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section CIS - Sous-section Acquisition
Rue d'Evere, 1, BE-1140 Evere
Contact: Grzeskowiak Bernard
Tél: +32 24415398 Fax: +32 24439426 E-mail: bernard.grzeskowiak@mil.be
Adresse(s) internet: http://www.mil.be/mr/subject/index.asp?LAN=fr&ID=1190
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché pluriannuel de fournitures (2016-2020) ayant pour objet l'achat de 'Professional Mobile Radios (PMR) avec leurs accessoires incluant un contrat de maintenance (option obligatoire)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché pluriannuel de fournitures (2016-2020) ayant pour objet l'achat de 'Professional Mobile Radios (PMR) avec leurs accessoires incluant un contrat de maintenance (option obligatoire)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 05/04/2016 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 06/04/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 06/04/2016 - 11:00
Lieu: Local des adjudications, quartier Reine Elisabeth, bloc 4D, local 4D0.88, rue d'Evere 1, 1140 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Tout public
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le CSCh et ses annexes peuvent être téléchargés gratuitement via le site https://enot.publicprocurement.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 25/02/2016

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