AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Centre Educatif Saint-Pierre
Tour Saint-Pierre 11, BE-7900 Leuze-en-Hainaut
Contact: ORAES SPRL
Didier ALAERT
Tél: +32 69665110 E-mail: bureau.oraes@oraes.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=228441
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Programme UREBA exceptionnel 2013 - Amélioration énergétique du bâtiment administratif (menuiseries et chauffage)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Programme UREBA exceptionnel 2013 - Amélioration énergétique du bâtiment administratif. Les travaux consistent au remplacement des menuiseries extérieures en aluminium et au remplacement de l'installation de chauffage (gaz)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 110000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Déclaration sur l'honneur confirmant que le soumissionnaire ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'AR du 15.07.2011.
Attestation datant de moins de 3 mois émanant de l'administration des finances, ou pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné.
Attestation originale de l'organisme de sécurité sociale (ONSS) telle que prévue par l'article 62 de l'AR du 15.07.2011 datant de l'avant-dernier trimestre écoulé et revêtu du tampon sec de cette institution, ou pour le soumissionnaire étranger une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Déclaration bancaire datant de moins de 3 mois établie conformément au modèle de l'Arrêté Royal.
Déclaration du chiffre d'affaires relatif aux 3 derniers exercices.
Le chiffre d'affaire moyen annuel calculé sur les 3 derniers exercices doit au moins être égal à deux fois la valeur du marché.
III.2.3. Capacité technique:
Copie du certificat d'agréation dans la catégorie demandée et la classe correspondant à la valeur du marché.
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 01/04/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 75.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Le dossier est disponible contre versement préalable de la somme de 75,00 Euro TVAC pour la version papier (y compris CD-Rom) ou de 60,50 Euro TVAC pour la version CD-Rom sur le compte IBAN: BE56 2750 4720 4588 - BIC: GEBABEBB de la SPRL Bureau d'Architectes ORAES avec en communication la référence 2974-CESP LEUZE. Le dossier est à disposition ou est transmis par pli recommandé dès réception du paiement. Pour information, les fichiers transmis sur CD-ROM sont tous les documents du dossier sous format PDF ainsi que le bordereau des prix au format EXCEL. Au stade de l'adjudication, aucun document n'est fourni au format modifiable type WORD ou DWG.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/04/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/04/2016 - 14:00
Lieu: Dans les locaux du pouvoir adjudicateur - Tour Saint-Pierre, 11 à 7900 LEUZE-EN-HAINAUT (salle de réunion du bloc administratif)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/02/2016