Police Fédérale

.systèmes de reconnaissance automatique de marques d'immatriculation (ANPR) au profit de la police intégrée et du SPF Finances.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Police Fédérale Service Procurement
Avenue de la Couronne, 145A, BE-1050 Bruxelles
Contact: Pierre SEVRIN
Tél: +32 25544298 Fax: +32 26426604 E-mail: drl.procurement@police.belgium.eu
Adresse(s) internet: www.polsupport.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Un accord-cadre pluriannuel de fournitures concernant l'acquisition de systèmes de reconnaissance automatique de marques d'immatriculation (ANPR) au profit de la police intégrée et du SPF Finances.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Voir point 13.3 du cahier spécial des charges
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Un accord-cadre pluriannuel de fournitures concernant l'acquisition de systèmes de reconnaissance automatique de marques d'immatriculation (ANPR) au profit de la police intégrée et du SPF Finances.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir point 5.5 du cahier spécial des charges
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir point 8 et 9 du cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir point 8 et 9 du cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir point 8 et 9 du cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 30
Critère 2: Performances générales, Poids: 16
Critère 3: Qualité du contrôle, Poids: 12
Critère 4: Matériel, Poids: 18
Critère 5: Logiciel, Poids: 15
Critère 6: Manuel, Poids: 2
Critère 7: Formation, Poids: 2
Critère 8: Entretien, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/04/2016 - 10:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 29/04/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 29/04/2016 - 10:00
Lieu: Voir point 10.7.3 du cahier spécial des charges
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Réunion préalable voir point 10.11 du cahier spécial des charges
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/02/2016

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