AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
IPPLF
Rue Pétillon, 31, BE-7600 Péruwelz
Contact: Monsieur Didier Verdoncq
Tél: +32 471435265 Fax: +32 69776800 E-mail: d.verdoncq@ipplf.be
Adresse(s) internet: www.ipplf.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement des abords à la Cité du Commandant Calonne
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Cité du Commandant Calonne-7600 Péruwelz
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement des abords à la Cité Commandant Calonne à Péruwelz
Les routes sont de type réseau III
Les travaux de voiries comportent:
- la réalisation de revêtements, en hydrocarboné, en pavés de béton
- la réalisation des éléments linéaires,
Cela implique:
- l'établissement d'une sous-fondation sous les zones aménagées;
- l'établissement d'une nouvelle fondation sous les zones aménagées;
- la réalisation des éléments linéaires;
- la fourniture et pose des avaloirs;
- la fourniture et la pose de revêtements hydrocarbonés;
- la fourniture et la pose de revêtements en pavés de béton;
- la réalisation d'un égouttage séparatif;
- tous les travaux connexes nécessaires;
- tous les transports nécessaires, ainsi que l'évacuation, en dehors du site sur un terrain que l'entrepreneur se procure à ses frais, des terres excédentaires, boues, tous déchets, matériaux et
objets quelconques non réutilisés dans la présente entreprise ou jugés non réutilisables par l'Administration et provenant des terrassements, des déblais, des démolitions ainsi que tous les matériaux
excédentaires résultant des présents travaux;
- l'entretien des travaux jusqu'à l'expiration des délais de garantie, toutes fournitures et main d'oeuvre comprises;
-la fourniture, par l'entrepreneur, des matériaux neufs;
-la signalisation et la sécurité des travaux en cours d'exécution et ce, pendant toute la période de cette exécution.
Les soumissionnaires peuvent avoir accès au site où devront s'exécuter les travaux.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* En application de l'AR du 20 juillet 2005, le soumissionnaire n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le Pouvoir Adjudicateur se renseignera lui-même.
* La déclaration sur l'honneur sera insérée dans le formulaire d'offre joint au présent Cahier Spécial des Charges
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption ou fraude ou blanchiment de capitaux.
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle
* Un document se référant au plan de sécurité et de santé dans lequel il décrit la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte de celui-ci
* Engagement du soumissionnaire à développer une démarche qualité
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20-01-1991 sont remplies
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
* Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20-01-1991 sont remplies
* Une liste des noms et qualifications professionnelles appropriées des personnes chargées de l'exécution du marché
En marché de travaux, l'agréation est le seul critère de sélection qualitative.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/3/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: N° de compte : CBC - IBAN BE56 7326 4434 5688
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
31/3/2016 - 09:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
31/3/2016 - 09:30
Lieu: IPPLF, Rue Pétillon, 31 à 7600 Péruwelz
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/2/2016