AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Comines-Warneton
Place Sainte Anne, 21, BE-7780 Comines-Warneton
Contact: Monsieur Didier Leterme
Monsieur Didier Leterme
Tél: +32 56561039 Fax: +32 56561056 E-mail: didier.leterme@publilink.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408437
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Extension de la salle omnisports de Warneton
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Faubourg de Lille, 45 à 7784 Comines-Warneton (ancienne commune de Warneton)
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Extension de la salle omnisports et amélioration de sa performance énergétique
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: travaux de gros-oeuvre et parachèvement
Description succincte:
travaux d'extension de la salle omnisports existante
Quantité ou etendue: voir cahier spécial des charges
Lot 2: HVAC sanitaire
Description succincte:
travaux d'extension de la salle omnisports de Warneton. Réalisation des travaux HVAC sanitaires pour l'extension et mise aux normes de la salle existante.
Quantité ou etendue: voir cahier spécial des charges
Lot 3: Electricité
Description succincte:
Extension de la salle omnisports de Warneton. Réalisation d'une installation électrique conforme et mise aux normes de la salle existante
Quantité ou etendue: voir cahier spécial des charges
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Comme cité plus haut, les présents travaux sont répartis en 3 lots (lot 1 : gros-oeuvre et parachèvement, lot 2 : HVAC et sanitaire et lot 3 : électricité).
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer au présent marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion (droit d'accès) prévus aux articles 61 à 66 de l'A.R. du 15.07.2011 relatif aux marchés publics de travaux, de fournitures et de services. Le Pouvoir adjudicateur vérifiera la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné avant de prendre la décision d'attribution
III.2.2. Capacité économique et financière:
agréation requise (selon les dispositions de la loi du 20.03.1991 sur l'agréation) : lot 1 : gros-oeuvre et parachèvement : D/D1 classe 5; lot 2 : HVAC-sanitaire : D16 et D17 et D18 classe 3; lot 3 : électricité : P1 classe 1.
III.2.3. Capacité technique:
agréation requise (selon les dispositions de la loi du 20.03.1991 sur l'agréation) : lot 1 : gros-oeuvre et parachèvement : D/D1 classe 5; lot 2 : HVAC-sanitaire : D16 et D17 et D18 classe 3; lot 3 : électricité : P1 classe 1. Le soumissionnaire fournira une liste de travaux similaires (3) exécutés pour un Pouvoir Adjudicateur aux cours des 5 dernières années.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 07/04/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 189.97 EUR.
Conditions et mode de paiement: Paiement de la somme indiquée ci-après sur le compte n°BE93-7327-3277-8467 du bureau d'architecture Damien VILLEZ : 168,19 ? TVA incluse pour le lot 1; 189,97 ? TVA incluse pour le lot 2; 175,45 ? TVA incluse pour le lot 3.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
13/04/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
13/04/2016 - 11:00
Lieu: Salle du Conseil Communal (1er étage) Hôtel de Ville de Comines-Warneton
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique. Elle se déroulera comme suit : lot 1 se tiendra à 11:00; lot 2 se tiendra à 11:15; lot 3 se tiendra à 11:30, en présence de Mme la Bourgmestre f.f., de M. le Directeur général, de l'auteur de projet ainsi que d'une personne du service des sports
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Complémentairement au poste II.3 ci-avant relatif aux délais, l'ensemble des travaux doit être terminé dans les 200 jours ouvrables. Les soumissionnaires se baseront sur le planning réalisé par l'auteur de projet et qui fait partie intégrante du C.S.C. La date de début du chantier est commune aux 3 lots.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/02/2016