AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
INASEP
Rue des Viaux, 1b , BE-5100 Naninne
Contact: Monsieur Paul DUBROWSKI
Tél: +32 81407591 Fax: +32 81407575 E-mail: paul.dubrowski@inasep.be
Adresse(s) internet: www.inasep.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Travaux de pose d'une canalisation drainante servant de trop plein à la station de pompage de l'impasse Bruyère à Bonneville - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Impasse Bruyère à Bonneville, commune d'Andenne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché consiste en la pose d'un drain servant de trop-plein à la station de pompage pour éviter les inondations des riverains par temps de pluie.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, de fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
500.000 EUR de chiffre d'affaire sur l'année écoulée
Agréation requise: C1 (Travaux d'égouts courants) classe 1 et/ou
G2 (Travaux de drainage) classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
10 références
Agréation requise: C1 (Travaux d'égouts courants) classe 1 et/ou
G2 (Travaux de drainage) classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée. Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/3/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 10.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Les documents peuvent être obtenus auprès du service intendance de l'INASEP rue des Viaux, 1b à 5100 Naninne entre 8h et 16h (avec preuve de payement des documents)
Tel :081/407512
Pour envoi des documents s'adresser à la même adresse
Pour envoi des documents par courrier électronique, s'adresser à paul.dubrowski@inasep.be ou au 081/407591
Les documents seront transmis après versement des 10 EUR sur le compte BE60 0910 0084 8070 de l'inasep en indiquant avec rpécision le motif du paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/3/2016 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/2/2016