AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Berloz
Rue Antoine Dodion, 10, BE-4257 Berloz
Contact: Monsieur Pierre De Smedt
Tél: +32 19339984 Fax: +32 19339967 E-mail: pierre.desmedt@berloz.be
Adresse(s) internet: www.berloz.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Amélioration PEB école Corswarem - UREBA exceptionnel
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole de Corswarem, rue de l'Eglise, 4 à 4257 Berloz
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation de l'école de Corswarem et amélioration de sa performance énergétique par isolation de la toiture et remplacement de l'installation de chauffage. (voir documents du marché)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Isolation de la toiture
Description succincte:
Isolation de la toiture
Lot 2: Remplacement de la chaudière
Description succincte:
Remplacement de la chaudière
Lot 3: Parachèvements
Description succincte:
Parachèvements
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Capacité économique et financière du soumissionnaire (sélection qualitative) Le soumissionnaire démontre sa capacité par les document suivants :
1° par des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 ou, le cas échéant, par la preuve d'une assurance des risques professionnels;
2° par les comptes annuels ou les comptes annuels déposés, pour les trois derniers exercices, lorsque la législation du pays où est établi le candidat ou le soumissionnaire en prescrit le dépôt;
3° par une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
§2. Si pour une raison justifiée, le candidat ou le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.
- la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus doit atteindre au minimum 2.000.000,00 EUR;
- le chiffre d'affaire relatif à des travaux similaires doit être de minimum 300.000 EUR par année. Le bénéfice doit être positif pour les trois derniers exercices.
Agréation requise: Lot 1 "TOITURE" D1 : Tous travaux de gros-oeuvre et de mise sous toit de bâtiments
D5 : Menuiserie générale, charpente et escalier en bois
Classe 2
Lot 2 "CHAUFFAGE"
D : Entreprises générales de bâtiments,
D17 : Chauffage central, installations thermiques
Classe 2
Lot 3 "PARACHÈVEMENTS":
D : Entreprises générales de bâtiments
Classe 2 D4 : Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués
Classe 2
Et
P1 : Installations électriques des bâtiments
Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: Lot 1 "TOITURE" D1 : Tous travaux de gros-oeuvre et de mise sous toit de bâtiments
D5 : Menuiserie générale, charpente et escalier en bois
Classe 2
Lot 2 "CHAUFFAGE"
D : Entreprises générales de bâtiments,
D17 : Chauffage central, installations thermiques
Classe 2
Lot 3 "PARACHÈVEMENTS":
D : Entreprises générales de bâtiments
Classe 2 D4 : Isolation acoustique ou thermique, cloisons légères, faux plafonds et faux planchers préfabriqués
Classe 2
Et
P1 : Installations électriques des bâtiments
Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/3/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Demande des documents d'adjudication par email à f.olivier@skynet.be
Cout : 20 EUR/ lot
A payer sur le compte suivant :
BE49 2400 5197 9371 BNP FORTIS de Frederic OLIVIER
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
29/3/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
29/3/2016 - 11:00
Lieu: Maison communale, salle Jean Mahiels
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
La visite du se fera sur rendez-vous pris avec M. Olivier.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 19/2/2016