AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Waremme
Rue Joseph Wauters 2, BE-4300 Waremme
Contact: Monsieur Pierre GODECHAL
Tél: +32 19679970 Fax: +32 19326174 E-mail: pierre.godechal@waremme.be
Adresse(s) internet: www.waremme.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation bâtiment administratif rue Hubert Stiernet
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue Hubert Stiernet
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux de rénovation du bâtiment administratif sis rue Hubert Stiernet qui consistent en la mise hors eau du bâtiment par la pose d'une nouvelle toiture et de nouveaux châssis.
* Etat des lieux;
* Installation de chantier, locaux sociaux;.
* La mise en place des clotûres avec panneaux et des voies de circulations provisoire pour le chantier;
* Mise en place de la signalisation de chantier aux abords de l'accès au chantier;
* Mise en place d'échafaudage;
* Manutentions;
* Etaiement;
* Petite maçonneries;
* Démolitions;
* Toiture;
* Menuiseries extérieures.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts; - ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Satisfaire aux exigences de l'agréation
Catégorie D1 et D5, classe 1
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ) , Classe 1
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois) , Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Satisfaire aux exigences de l'agréation
Catégorie D1 et D5, classe 1
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ) , Classe 1
D5 (Menuiserie générale, charpentes et escaliers en bois) , Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 8/4/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 57.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Frais d'envoi : EUR 10,00
Virement sur BE44 091 000 45 75 45 avec en référence "Rénovation bâtiment administratif rue H. Stiernet"
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
11/4/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
11/4/2016 - 10:00
Lieu: Bâtiments administratifs, Service Travaux, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/2/2016