Bureau D'architecture G.langohr

St Louis Olne - Rénovation de deux toitures vétustes
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AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Bureau d'architecture G.Langohr
boulevard emile de laveleye 25, BE-4020 Liège
Contact: Langohr Grégoire 0486 993 923
E-mail: gr.langohr@hotmail.com
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=227970
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
St Louis Olne - Rénovation de deux toitures vétustes
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation de deux toitures vétustes
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit d'accès et la sélection qualitative.
Par dérogation à l'article60, §2 de l'AR du 15.07.2011, le soumissionnaire n'est PAS dispensé de produire les documents exigés.
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Obligations sociales
 Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti :
Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres
 Si le soumissionnaire est indépendant :
Attestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale
Obligations fiscales
Attestation fiscale délivrée par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation porte sur la dernière période écoulée avant la date limite de réception des offres.
ATTENTION !
Le pouvoir adjudicateur est une asbl privée et n'a donc pas accès par des moyens électroniques aux renseignements et documents émanant des autorités publiques.
Si l'adjudicataire n'est pas en mesure de produire l'attestation fiscale correspondant à la bonne période (et non à une période postérieure à l'ouverture), son offre sera jugée irrégulière.
Preuve de non-exclusion (sur base de l'article 61 §1 et 2)
Extrait du casier judiciaire (de moins de 3 mois)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
LOT UNIQUE : rénovation de toitures et faux plafonds. :
l'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie . D - D4 et D12 et qu'ils rentrent dans la classe 1.
ET
le soumissionnaire joint à son offre une liste de travaux de référence réalisés les cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'au moins un certificat de bonne exécution .
classe 1.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
LOT UNIQUE : rénovation de toitures et faux plafonds. :
l'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie . D - D4 et D12 et qu'ils rentrent dans la classe 1.
ET
le soumissionnaire joint à son offre une liste de travaux de référence réalisés les cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'au moins un certificat de bonne exécution .
Classe:1 Catégorie: D - D4 et D12
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 04/04/2016 - 10:30
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: versement du montant sur le compte de Grégoire Langohr : IBAN BE41 2400
3950 8710. nécessité de transmettre par email la preuve de paiement à l'adresse gr.langohr@hotmail.com avec
coordonnées pour permettre l'envoi du dossier de soumission.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 05/04/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 05/04/2016 - 10:30
Lieu: rue village 30 à 4877 olne
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: représentants du PO de l'asbl comité scolaire de l'école Saint-Louos Olne ; soumissionaires, réprésentants du SIEC, architecte
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 18/02/2016

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