AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
AR&A architecte
Rue de la Fabrique 12, BE-1300 Wavre
Contact: Institut Dames de Marie
Mme Isabelle Warichet, directrice
Tél: +32 27432790
Adresse(s) internet: ar-a.eu
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Création de 3 classe et d'un escalier avec passage couvert
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Institut des Dames de Marie, Rue Vergote 38-40 à 1200 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Centre d'Enseignement des Dames de Marie asbl
Institut des Dames de Marie - Ecole du Bonheur
Création de 3 classes et d'un escalier avec passage couvert.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
cfr cahier des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
cfr cahier des charges
cfr cahier des charges
III.2.3. Capacité technique:
cfr cahier des charges
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/03/2016 - 13:00
Documents payants:Oui.
Prix: 70.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: 55,00? (+15,00? pour frais de port) par virement (795-5151883-08) avec envoi (fax 010/24.25.43, ou mail architectes@ar-a.eu) de la preuve de virement avec coordonnées ou contre paiement en liquide au bureau d'Architecture AR&A sc-scrl. Tous les jours ouvrables de 9 à 16heures.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/03/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
23/03/2016 - 10:00
Lieu: Bureau AR&A architecte sc-scrl, rue de la Fabrique 12 à 1300 Wavre
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: M.O.
architecte
SIEC
entreprises soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite obligatoire - prendre rendez-vous avec la direction de l'Ecole. Une attestation de visite sera fournie.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/02/2016