Aavo Architects

Rénovation des toitures plates du bâtiment 3.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
AAVO Architects
Avenue du Haureu 1, BE-7700 Mouscron
Contact: Denil Bernard Franz
Tél: +32 56852885 Fax: +32 56852324 E-mail: bd@aavo.be
Adresse(s) internet: www.aavo.eu
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation des toitures plates du bâtiment 3.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Collège Technique St Henri 50, avenue Royale 7700 Mouscron
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation des toitures plates du bâtiment 3.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Les soumissionnaires joindront :
- un extrait du casier judiciaire du responsable de l'entreprise dont il résulte qu'il ne se trouve dans aucun cas d'exclusion, visés à l'article 17,1°,2° et 3° de l'AR 08.01.96.
- une déclaration du chiffre d'affaires global de l'entreprise et du chiffre d'affaires réalisés chaque année pour des travaux similaires, au cours des 3 dernières années.
- la preuve de l'inscription au Registre du Commerce, au Registre Professionnel. La preuve de leur Agréation en qualité d'entrepreneurs de travaux, conformément à la Loi du 20 mars 1991 et de l'AR 26.09.91.
- la preuve de l'Enregistrement de l'entreprise dans la catégorie décrite au Cahier des Charges.
III.2.3. Capacité technique:
Enregistrement Cat 15-16-21
Agréation D8-14-22
Classe: Classe 2 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 23/03/2016 - 10:30
Documents payants:Oui.
Prix: 40.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Un virement du montant demandé devra être envoyé à AAVO Architects. Le Cahier des Charges sera donné en échange de la preuve de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 24/03/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 24/03/2016 - 10:30
Lieu: Conciergerie du Collège Technique St Henri 50, avenue Royale 7700 Mouscron
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/02/2016

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