AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE SAINT-PIERRE
Rue Haute, 322, BE-1000 Bruxelles
Contact: Fabrice ESSONO (Juriste d'entreprise)
Tél: +32 25355080 Fax: +32 25353973 E-mail: fabrice_essono@stpierre-bru.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché:
CHU SAINT-PIERRE - Rénovation de l'Aile 800 - Marché 1 'Gros oeuvre - Menuiseries extérieures - Abords
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: CHU SAINT-PIERRE, Rue Haute, 322 à 1000 BRUXELLES
II.1.4. Description succincte du marché ou de l'acquisition/des acquisitions:
CHU SAINT-PIERRE - La rénovation et la transformation de l'Aile 800 sont divisées en 5 marchés distincts :
- Marché 1 'Gros oeuvre - Menuiseries extérieures - Abords'
- Marché 2 'Ascenseurs'
- Marché 3 'Parachèvements'
- Marché 4 'Sanitaires et HVAC'
- Marché 5 'Electricité BT et HT'.
La présente adjudication concerne le Marché 1 'Gros oeuvre - Menuiseries extérieures - Abords' comprenant entre autres les travaux de démolition, reconstruction des étages 809 et 810, isolation et mise en oeuvre d'un nouveau parement de façade, menuiseries extérieures, isolation de toiture + étanchéité, abords, etc.
II.2. VALEUR TOTAL FINALE DU OU DES MARCHÉ(S):
3116122 EUR Hors TVA .
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Marché n° 1. Lot : Lot 01 -«Gros Oeuvre - Menuiseries extérieures - Abords»
V.1. Date d'attribution du marché: 14/07/2015
V.2. Nombre d'offres reçues: 3
V.3. Nom et adresse de l'opérateur économique auquel le marché a été attribué:
Entreprises Jacques DELENS s.a.
Avenue du Col-Vert, 1B
1170 BE Bruxelles
Tél: +32 25669600 Fax: +32 25669700
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.2. INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
@Ref:00012380/2016000513
1) Le délai d'exécution sub II.3) est exprimé en jours ouvrables.
2) Le délai de validité des offres sub IV.3.7) est exprimé en jours calendrier.
3) Visite préalable obligatoire des lieux : sur rendez-vous. Personnes de contact : Madame Valérie BAR (GSM 0478/35.95.23 - Email : valerie.bar@cosep.be) et Monsieur Florian GAUBERT (GSM 0491/37.94.97 - Email : florian.gaubert@cosep.be).
VI.4. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/2/2016