Nosbau Scrl

Renovation énergétique de 175 logements .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Nosbau scrl
Rue Marie-Thérèse 10, BE-4700 Eupen
Contact: Mr Xhonneux, Directeur Gérant
Tél: +32 87639760 Fax: +32 87639769 E-mail: info@nosbau.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=303606
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Renovation énergétique de 175 logements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Eupen, Kelmis, Lontzen, Plombières et Welkenraedt
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux de rénovation des 175 logements consistent en les isolations de toits, de planchers, de combles, des murs extérieurs, des remplacements des menuiseries extérieures, la ventilation, l'électricité, la protection incendie, le remplacement des bacs d'amiante et la réfection des abords (travaux variables suivant les adresses).
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Rénovation énergétique et salubrité de 36 logements à Eupen
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 1073091.35 EUR .
Lot 2: Rénovation énergétique et salubrité de 60 logements à Plombières et Kelmis
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 1725719.34 EUR .
Lot 3: Rénovation énergétique et salubrité de 79 logements à Plombières, Kelmis, Welkenraedt et Lontzen
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 2548933.39 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 5347744.08 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
En vue de sa sélection qualitative, le soumissionnaire est tenu de joindre à son offre, sous PEINE D'EXCLUSION: * Le plan de sécurité - santé a été établi par le coordinateur. * Le coût de l'ensemble des mesures particulières et générales relatives à la sécurité et à la santé * Une attestation de visite L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants : - une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ; - un extrait récent de casier judiciaire ; - une attestation récente émanant de l'administration des Contributions directes ; - une attestation récente émanant de l'administration de la TVA.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* une attestation de l'O.N.S.S. (original revêtu du sceau sec de l'Institution), établie conformément à l'article 62 de de l'AR du 15 juillet 2011, et d'éventuels documents complémentaires ; * une déclaration bancaire ; * une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre au minimum 5.000.000,00 ? ;
III.2.3. Capacité technique:
* les fiches de sous-traitance (voir modèle joint en annexe); * la preuve de l'agréation requise (correspondante aux travaux obtenus, tous lots confondus): LOT 1: Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 5, catégorie D conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux. LOT 2: LOT 1: Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 5, catégorie D conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux. LOT 3: LOT 1: Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 6, catégorie D conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 29/03/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 1145 EUR.
Conditions et mode de paiement: Lot 1 : 235,00 ? tvac (+Frais de port : 20,00 ?) Lot 2 : 475,00 ? tvac (+Frais de port : 20,00 ?) Lot 3 : 565,00 ? tvac (+Frais de port : 20,00 ?) Lots réunis : 1.145,00 ? tvac (+Frais de port : 20,00 ?) Lot 1 - version C.D. : 10,00 ? tvac (+Frais de port : 15,00 ?) Lot 2 - version C.D. : 10,00 ? tvac (+Frais de port : 15,00 ?) Lot 3 - version C.D. : 10,00 ? tvac (+Frais de port : 15,00 ?) Lots réunis- version C.D. : 30,00 ? tvac (+Frais de port : 15,00 ?) Compte IBAN : BE64 6451 3811 0352 de B.A.U.C. JOSSE et TIMMERMANS sc sprl communication : NOSBAU - Réno. énergétique et salubrité - 175 lgmts - Lot(s) n°XX / NOM ENTREPRISE - num. TVA
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 12/04/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 12/04/2016 - 10:00
Lieu: Kahnweg 30, 4720 Kelmis
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique et aura lieu dans la salle de réunion du service chantier. Nosbau scrl Rue Kahn 30 4720 La Calamine
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/02/2016

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