AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Coopération Technique Belge
Rue Haute 147, BE-1000 Bruxelles
Contact: Arnaud Truyens
Arnaud Truyens
E-mail: arnaud.truyens@btcctb.org
Adresse(s) internet: http://www.btcctb.org
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché de travaux relatif à la réalisation/réhabilitation de 13 forages profonds et un contre-puits dans la Région de Tahoua au Niger
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Niger
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux relatif à la réalisation de cinq (05) nouveaux forages profonds de 300 à 800 m, de réhabilitation de 8 forages et de réalisation d'un (01) contre puits dans les départements d'Abalak, Tchintabaraden, Tassara et Tillia dans la région de Tahoua au Niger
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Construction de 3 nouveaux forages et réhabilitation de 6 forages dans les départements d'Abalak et Tchintabaraden ;
Description succincte:
Construction de 3 nouveaux forages et réhabilitation de 6 forages dans les départements d'Abalak et Tchintabaraden ;
Lot 2: Construction de 2 nouveaux forages, un contre puits et réhabilitation de 2 forages dans les départements de Tassara et Tillia
Description succincte:
Construction de 2 nouveaux forages, un contre puits et réhabilitation de 2 forages dans les départements de Tassara et Tillia
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir cahier spécial des charges
Voir cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir cahier spécial des charges
Voir cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 22/03/2016 - 10:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
23/03/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
23/03/2016 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 12/02/2016