Clinique Et Maternité Sainte-elisabeth

LOTS MATERIELS ENTRETIEN.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth
Place Louise Godin, 15, BE-5000 Namur
Contact: Monsieur Quentin Bracaval
Tél: +32 81720451 E-mail: cmap@cmsenamur.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
LOTS MATERIELS ENTRETIEN
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth, Place Louise Godin, 15 à 5000 Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ces lots font partie d'un marché global subventionné par la Région Wallonne (Service Public de Wallonie)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: AUTOLAVEUR
Description succincte:
AUTOLAVEUR
Lot 2: CHARIOT DE NETTOYAGE
Description succincte:
CHARIOT DE NETTOYAGE
Lot 3: NETTOYEUR VAPEUR
Description succincte:
NETTOYEUR VAPEUR
Lot 4: CHARIOT POUR GESTION LINGE
Description succincte:
CHARIOT POUR GESTION LINGE
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
18.380 EUR HTVA
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activité du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Pour être sélectionné, le montant de l'offre du soumissionnaire ne pourra excéder 30% de son chiffre d'affaires annuel global moyen et 50% du chiffre d'affaires annuel global moyen relatif au domaine d'activité au cours des trois dernières années. La moyenne des chiffres d'affaires étant calculée sur base des 3 dernières années dans la mesure où les données sont disponibles.
III.2.3. Capacité technique:
Pour évaluer la capacité technique du candidat, celui-ci apporte :
Une liste des principales références similaires à l'objet du marché en précisant pour chaque référence les montants totaux annuels. Ces références doivent avoir été effectuées au cours des trois dernières années. Pour chaque client cité, le soumissionnaire indique, la raison sociale, l'adresse complète du client et si possible les coordonnées d'une personne de contact (Annexe E).
Pour chaque référence, le soumissionnaire mentionne au minimum :
 un descriptif de la mission ;
 le montant ;
 la durée du contrat/marché en question ;
 les coordonnées complètes (nom de contact, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail et numéro de fax) de leurs destinataires publics ou privés.
Pour chacune des références dont il est question ci-dessus, le soumissionnaire joindra à son offre suivant le cas :
 soit un certificat de bonne exécution établi ou visé par le pouvoir adjudicateur de l'autorité publique.
 soit un certificat de bonne exécution établi ou visé par l'acheteur de la personne privée bénéficiaire de ces services.
Pour être sélectionné, le soumissionnaire devra compter au moins 3 références qu'il a mises en place dans le domaine des fournitures visées par le lot pour le(les)quel(s) le soumissionnaire remet offre, et fournir trois attestations de bonne exécution dûment complétées et signées par ses clients. Les certificats doivent être rédigés en langue française.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/4/2016 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/4/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 13/4/2016 - 14:00
Lieu: Clinique et Maternité Ste-Elisabeth - Salle de réunion du M4, Place Louise Godin, 15 à 5000 Namur
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/2/2016

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