AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
AREWAL
Rue des Marais 11, BE-5300 Andennes
Contact: Monsieur Roger le Bussy
Tél: +32 477295477 Fax: +32 10224313 E-mail: roger.lebussy@arewal.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Acquisition de cäbles de distribution d'énergie moyenne et basse tension, de signalisation et accessoires de pose connexes
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: lieux suivants REW, Rue de l'ermitage 2 à 1300 Wavre AIEG, Rue des Marais 11 à 5300 Andennes A.I.E.S.H scrl, Grand Place à Chimay
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition de cäbles de distribution d'énergie moyenne et basse tension, de signalisation et accessoires de pose connexes
II.1.8. Division en lots: Oui
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot1: Câbles Moyenne Tension
Description succincte:
Câbles Moyenne Tension
Lot2: Câbles Basse Tension sousterrain
Description succincte:
Câbles Basse Tension sousterrain
Lot3: Câbles Basse Tension aérien
Description succincte:
Câbles Basse Tension aérien
Lot4: Câbles de signalisation
Description succincte:
Câbles de signalisation
Lot5: Câbles Fibre Optique
Description succincte:
Câbles Fibre Optique
Lot6: Accessoires connexes de pose
Description succincte:
Accessoires connexes de pose
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 4571204.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) minimal(aux): Le chiffre d'affaire du soumissionnaire doit être de minimum 2.000.000 EUR /an pour l'ensemble des fournitures demandées
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
* Un contrôle effectué par le pouvoir adjudicateur ou, au nom de celui-ci, par un organisme officiel compétent du pays dans lequel le fournisseur est établi, sous réserve de l'accord de cet organisme; ce contrôle porte sur les capacités de production et, si nécessaire, d'étude et de recherche du fournisseur ainsi que sur les mesures qu'il prend pour contrôler la qualité.
Niveau(x) minimal(aux): Le soumissionnaire doit pouvoir justifié de minimum livraison par an effectuée pour le compte de GRD actif en Belgique et de minimum 1.000.000 EUR par an
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 25/3/2016-16:00
Documents payants: Oui , Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 5,00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
8/4/2016-11:00
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres: Date:
8/4/2016-11:00
Lieu: AREWAL, Rue des Marais 11 à 5300 Andennes
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/2/2016