AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Société Coopérative des Habitations Sociales du Roman Païs
Allée des Aubépines, 2 BP 530, BE-1400 NIVELLES
Contact: Pol Rochefort
Tél: +32 67888484 Fax: +32 67888485 E-mail: secretariat@romanpais.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=303602
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
March_ de travaux pour la r_novation lourde apr_s _tats des lieux de sortie de 12 logements.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Les 12 logements sont situ_s dans plusieurs communes: Braine-l'Alleud, Clabecq, Nivelles, Quenast et Tubize.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le march_ de r_novation est divis_ en 3 lots (gros oeuvre et parach_vement, menuiseries ext_rieures, technique sp_ciales)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros oeuvre, toitures, finitions et abords
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 367135.24 EUR .
Lot 2: Menuiseries ext_rieures
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 67295.24 EUR .
Lot 3: Techniques sp_ciales
Quantité ou etendue: Valeur éstimée Hors TVA: 140030.32 EUR .
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Le march_ est compos_ de 3 lots: Lot n°1 - GO/TOITURES/PARA/ABORDS - 367.135,24_ estim. htva Lot n°2 - MENUISERIES EXT. - 67.295,24_ estim. htva Lot n°3 - TECHNIQUES SPECIALES - 140.030,42_ estim. htva
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- la preuve que le soumissionnaire remplit les conditions de l'agr_ation d'entrepreneurs de travaux dans la classe et la cat_gorie demand_e: Agr_ation d'entreprenuers de travaux: Soit la preuve de son agr_gation correspondant _ la classe et _ la cat_gorie de travaux concern_s. Soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agr_es dans un autre Etat membre de l'Union europ_enne ainsi que les documents compl_mentaires _ventuels; Soit un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et la cat_gorie d'agr_ation _ prendre en consid_ration; Le caract_re r_cent des documents susvis_s est _tabli dans la mesure o_ ces derniers datent de moins de six mois par rapport _ la date ultime du d_p_t des offres. - attestation de visite des lieux: Apr_s la visite obligatoire des lieux par le soumissionnaire, une attestation de visite sign_e par l'Auteur de projet ou le Ma_tre d'ouvrage sera remise _ celui-ci et devra _tre jointe _ l'offre sous peine de nullit_.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agr_ation en classe 3 cat_gorie D pour le lot n°1 en classe 1 cat_gorie D pour le lot n°2 en classe 2 cat_gorie D et P pour le lot n°3 conform_ment _ l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agr_ation d'entrepreneurs de travaux.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agr_ation en classe 3 cat_gorie D pour le lot n°1 en classe 1 cat_gorie D pour le lot n°2 en classe 2 cat_gorie D et P pour le lot n°3 conform_ment _ l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agr_ation d'entrepreneurs de travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 15/03/2016 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 165 EUR.
Conditions et mode de paiement: Prix des dossiers par lot: Lotn°1: 105,00_ htva - Lot n°2: 65,00_ htva - Lot n°3: 80,00_ htva A verser sur le compte de BELLEMANS et ASSOCIES SCPRL - BE40 3630 2034 3263
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/03/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/03/2016 - 10:00
Lieu: Si_ge des Habitations sociales du Roman Pa_s - all_e des aub_pines 2 _ 1400 Nivelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La s_ance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 11/02/2016