Ville De Dinant

Restauration de la toiture de l'église de Leffe.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Dinant
Rue Grande, 112, BE-5500 Dinant
Contact: Monsieur Pierre-Achille Charlier
Tél: +32 82213276 Fax: +32 82213296 E-mail: directeur.travaux@dinant.be
Adresse(s) internet: http://www.dinant.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Restauration de la toiture de l'église de Leffe
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Square Père Pire
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Restauration de la toiture de l'église de Leffe
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans aucun des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Il est donc dispensé de produire les attestations sociales et fiscales requises.
Les données fiscales seront vérifiées directement par l'administration, qui dispose d'un accès à la banque de données électroniques Télémarc/Digiflow, dans les 48 heures suivant le moment ultime pour le dépôt des offres. Les autres causes d'exclusion seront vérifiées vis à vis de l'adjudicataire pressenti via l'application Télémarc ainsi que la production d'un extrait du casier judiciaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
D24 (Restauration de monuments) , Classe 2
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments) , Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
D24 (Restauration de monuments) , Classe 2
Agréation requise: D24 (Restauration de monuments) , Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/3/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 20.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 5,00
Virement sur le compte BE93-3601-0165-2467 ouvert au nom de l'atelier d'architecture Bertrand LURQUIN
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 25/3/2016 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 25/3/2016 - 11:30
Lieu: Hôtel de ville, salle du Conseil, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/2/2016

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