La Régionale Visétoise D'habitations

Marché public de promotion de travaux : Acquisition d'un terrain - conception - réalisation - financement et commercialisation de logements privés sur la zone "38 Wade" à Visé.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
La Régionale Visétoise d'habitations
La Champonnière 22, BE-4600 Visé
Contact: Monsieur Francis Maag
Tél: +32 43748588 Fax: +32 43748599 E-mail: francis.maag@rvh.be
Adresse(s) internet: www.rvh.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de promotion de travaux : Acquisition d'un terrain - conception - réalisation - financement et commercialisation de logements privés sur la zone "38 Wade" à Visé
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: VISE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché public de promotion de travaux : Acquisition d'un terrain - conception - réalisation - financement et commercialisation de logements privés sur la zone "38 Wade" à Visé
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
- Une attestation de l'Office national de sécurité sociale dont il résulte que le soumissionnaire est en règle en matière de cotisations de sécurité sociale et de sécurité d'existence, au cours de l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date ultime pour le dépôt des dossiers d'offres et pour les soumissionnaires relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne, une attestation délivrée par l'autorité compétente.
- Une attestation fiscale conforme à l'article 63 ARP.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
III.2.3. Capacité technique:
- Une attestation d'agréation en catégorie D, classe 6 du ou des entrepreneurs qui seront chargés des travaux.
- La liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, en précisant la part des travaux qui ont été éventuellement sous-traités ou réalisés en société momentanée.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 6
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 70
Critère 2: Intégration du projet dans le contexte du site, Poids: 15
Critère 3: L'intention quant à la mobilité, au parcage, à l'accès et aux abords, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 15/4/2016 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Documents à télécharger sur le site: http://cloud.3p.eu/Downloads/1/139/P0/2015
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/4/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/4/2016 - 10:00
Lieu: Siège social de la SLSP, salle de réunion
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Séance d'information:
01/02/2016
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 9/2/2016

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