Administration Communale De Tournai

Aménagement des abords et accès de l'école de Froidmont.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Administration Communale de Tournai
52, rue Saint-Martin, BE-7500 Tournai
Contact: Geneviève DELTEIL
Monsieur le Bourgmestre
Tél: +32 69332280 Fax: +32 69332292 E-mail: genevieve.delteil@tournai.be
Adresse(s) internet: http://marchespublics.wallonie.be/fr/index.html?ID_AVIS=408589
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement des abords et accès de l'école de Froidmont
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Abords et accès de l'école de Froidmont
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Il s'agit des travaux d'aménagement de la cour, des abords et de l'accès à l'école de Froidmont. L'entreprise comprend également : - tous les transports nécessaires ainsi que l'évacuation, en dehors des dépendances de la route, des terres excédentaires, boues, tous déchets, matériaux et objets quelconques à provenir des démontages, des démolitions et non réutilisables - la fourniture et la mise en oeuvre de tous matériaux et sujétions nécessaires à la bonne exécution des ouvrages selon les règles de l'art, même si leur mention est omise dans le cahier spécial des charges ou les sous détails - l'entretien des travaux exécutés jusqu'à la réception définitive, toutes fournitures et main d'oeuvre comprise
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 119672 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur du soumissionnaire de ne pas se trouver dans l'un des cas visés aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 1 catégorie C conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 1 catégorie C conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 16/03/2016 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25 EUR.
Conditions et mode de paiement: Paiement exclusivement sur le compte BE41 091000405510 BIC GKCCBEBB. Les documents seront envoyés par voie postal ou peuvent être retiré au service "Marchés Publics", rue de la Borgnette 15 à 7500 Tournai, moyennant la preuve de paiement
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/03/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/03/2016 - 14:00
Lieu: Site du Pont de Maire - salle de réunion
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: La séance d'ouverture des offres est publique.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Sous peine d'exclusion, l'offre doit être établie et complétée comme décrit dans le cahier spécial des charges.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/02/2016

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