Commune De Hamoir

P.I.C. Fonds d'investissement 2013-2016 : Travaux en voirie à Xhignesse (HAMOIR) .


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Hamoir
Rue de Tohogne, 14, BE-4180 Hamoir
Contact: Monsieur Michel LEGROS
Tél: +32 86455795 Fax: +32 86388382 E-mail: contact.legros@gmail.com
Adresse(s) internet: www.hamoir.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
P.I.C. Fonds d'investissement 2013-2016 : Travaux en voirie à Xhignesse (HAMOIR) en marché conjoint avec : CILE s.c.r.l. Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux, 8, rue du Canal de l'Ourthe - 4031 - ANGLEUR - LIEGE - Belgique
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Commune de Hamoir, Rue de Tohogne, 14 à 4180 Hamoir
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché conjoint comprend :
- Une partie à charge de la commune : Fonds d'investissement 2013-2016 : Travaux en voirie à Xhignesse (HAMOIR)
- Une partie à charge de la CILE : Travaux de Renouvellement des installations de distribution d'eau.
Description des travaux
Classification de la route : réseau IIIa
Les parties à charge de la commune (divisions 1 et 2). Les travaux comportent :
Division 1 : Travaux à charge de la commune avec un financement du SPW.
- Travaux de piochage du revêtement existant ;
- Travaux de reprofilage d'une sous-fondation/fondation préexistante ;
- Travaux de remplacement de sol impropre (localement) ;
- Travaux de mise en oeuvre d'un nouveau revêtement en hydrocarboné (2 couches) ;
- Travaux de pose d'éléments linéaires ;
- Travaux de terrassement de l'accotement ;
- Travaux de mise en oeuvre d'une fondation en empierrement continu pour le piétonnier ;
- Travaux de mise en oeuvre d'une dolomie stabilisée (épaisseur 5cm) en zone de trottoir ;
- Travaux de ragréage des abords et accès particuliers ;
- Travaux de réalisation d'une tranchée et pose de canalisations en PVC Ø315mm et Ø200mm pour reprendre les eaux de ruissellement.
Division 2 : Travaux 100% à charge de la commune.
- Etat des lieux ;
- Ragréage en grenaille ;
- Raccordement des trop pleins des micro-stations des riverains.
La partie à charge de la CILE. Les travaux comportent :
- La réalisation de sondages préalables en vue de l'analyse éventuelle des terres d'excavation et l'exécution des analyses nécessaires ainsi que l'établissement d'un rapport concluant des résultats obtenus.
- L'établissement d'états des lieux contradictoires réalisés obligatoirement en présence d'un délégué dûment mandaté du gestionnaire de la voirie et sauf accord préalable, d'un délégué de la C.I.L.E.
- Le creusement de tranchées, de fouilles pour jonctions, de fouilles en recherche ainsi que de fouilles complémentaires éventuelles, en sauvegardant la sécurité des usagers et des installations existantes, y compris le démontage éventuel de canalisations existantes, l'évacuation des terres en excès ainsi que des autres déblais éventuels (roche friable, béton maigre, maçonnerie, béton ou béton armé y compris les armatures de tous types) en un lieu à charge de l'entrepreneur.
- Les réceptions et épreuves éventuelles des installations.
- Toutes les fournitures, prestations de pose et prestations de mise en oeuvre pour la réalisation du présent objet.
- Les jonctions au réseau existant.
- Le remblayage des tranchées et des fouilles avec compactage approprié.
- Les réfections éventuelles des voiries à l'entière satisfaction de leur gestionnaire.
- Les appropriations des accès aux immeubles riverains ainsi que la sauvegarde des usagers de la voirie.
- La reprise des raccordements particuliers sur les nouvelles installations.
- La mise en service des nouvelles installations après avoir procédé à leur épreuve et leur désinfection.
- L'entretien de toutes les installations pendant le délai de garantie.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 3.
L'entrepreneur doit en plus fournir la preuve qu'il possède une agréation en catégorie C2 classe 1 pour l'exécution des travaux à charge de la CILE.
agréation C, classe 3
agréation C2, classe 1 pour travaux CILE
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 3
C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Satisfaire aux exigences de l'agréation en catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers), classe 3.
L'entrepreneur doit en plus fournir la preuve qu'il possède une agréation en catégorie C2 classe 1 pour l'exécution des travaux à charge de la CILE.
agréation C, classe 3
agréation C2, classe 1 pour travaux CILE
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 3
C2 (Distribution d'eau et pose de canalisations diverses), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/3/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 52.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: CSCH et plans
Versement de 52 euros TVAC sur le compte BE12 0017 4622 2692 de la SPRL Lacasse-Monfort avec la communication «HAMOIR route de Xhignesse »
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/3/2016 - 13:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/3/2016 - 13:00
Lieu: Maison communale, rue de Tohogne, 14 à 4180 Hamoir
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les parties à charge de la commune (divisions 1 et 2) :
Tout renseignement au sujet du présent marché peut être obtenu auprès de :
Sprl LACASSE - MONFORT, Petit Sart, 26 à 4990 Lierneux, tél : 080/41.86.81 fax : 080/41.81.19, gsm : 0496/25.60.20, e-mail : jml@lacasse.be
La partie à charge de la CILE :
Tout renseignement au sujet du présent marché peut être obtenu auprès de :
- Monsieur M. HEGGERICKX (tél. : 04/367.85.18), pour les aspects administratifs et commerciaux.
- Monsieur Ph. PLUMIER (tél. : 04/367.84.21) pour les aspects techniques.
Toute demande d'information devra impérativement être communiquée par écrit, au siège social et sera également transmise par courriel à l'adresse suivante : achats@cile.be
CILE s.c.r.l. Compagnie Intercommunale Liégeoise des Eaux 8, rue du Canal de l'Ourthe - 4031 - ANGLEUR - LIEGE - Belgique
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 8/2/2016

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