Intercommunale Du Brabant Wallon

Plantations et Création d'espaces verts au PAE Nivelles Sud.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale du Brabant wallon
Rue de la Religion, 10, BE-1400 Nivelles
Contact: Madame Nicole Gelline
Tél: +32 67217111 Fax: +32 67216928 E-mail: ngelline@ibw.be
Adresse(s) internet: www.ibw.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Plantations et Création d'espaces verts au PAE Nivelles Sud
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Nivelles Sud
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché proposé a trait à des prestations relevant de disciplines diverses. Il s'agit entre autre
de la réalisation des travaux suivants:
- Terrassements et travail du sol,
- Plantations arbres d'alignement, massifs arbustifs, haies,
- Gazonnement
L'ensemble des travaux comprend :
- Tous les déblais et remblais nécessaires à l'exécution des travaux,
- Toutes les fouritures, main-d'oeuvre et sujétions nécessaires à l'exécution complète des ouvrages suivant les règles de l'art,
- La toilette finale
- L'entretien des ouvrages pendant la période de garantie; toute fourniture et main-d'oeuvre comprises.
Font également partie de l'entreprise tous les travaux préparatoires, les moyens d'exécution sans
aucune réserve, les demandes d'autorisation généralement quelconques, les demandes de
raccordement, la remise en état des lieux, l'entretien des ouvrages durant la période de garantie ;
absolument rien n'étant réservé. Les frais en découlant sont inclus dans les prix de soumission.
L'entrepreneur assure à ses frais pendant toute la durée de son entreprise, l'évacuation des eaux
en provenance des terrains adjacents à ses travaux. Cette sujétion constitue une charge de
l'entreprise.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Le pouvoir adjudicateur demandera au soumissionnaire pressenti de lui communiquer, dans un délai fixé à 5 jours ouvrables, l'ensemble des documents permettant de démontrer qu'il ne tombe pas sous le coup des causes d'exclusion reprises aux articles 61, 62 et 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Des déclarations bancaires appropriées établies conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Agréation requise: G3 (Plantations) , Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
* l'attestation d'agréation dans la classe et la catégorie définies et, pour les entreprises non agréées dans la classe ou catégorie requise la copie de l'attestation délivrée en vertu de l'article 2 §
3 de l'A.R. du 20/3/1991 relatif à l'agréation
l'attestation d'agréation dans la classe et la catégorie définies et, pour les entreprises non agréées dans la classe ou catégorie requise la copie de l'attestation délivrée en vertu de l'article 2 §
3 de l'A.R. du 20/3/1991 relatif à l'agréation
Agréation requise: G3 (Plantations) , Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 15/3/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 65.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: le CSCH est payant:
- soit en espèces sur place au siège de l'IBW: rue de la Religion 10, 1400 Nivelles, en prenant rendez-vous par mail au préalable avec Madame Gelline (ngelline@ibw.be) ou par tél. au 067/21 71 11.
- soit par virement, sur le compte 091-0006238-59. Dans ce cas, il convient de nous adresser un fax, à l'attention de Madame Gelline au 067/21.69.28, sur lequel figure la preuve de paiement.
Les prix renseignés sont des prix en EUR TVAC.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 23/3/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 23/3/2016 - 10:00
Lieu: Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 5/2/2016

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