AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ICDI
Rue du Déversoir, 1, BE-6010 Couillet
Contact: Monsieur Olivier BOUCHAT
Tél: +32 71600494 Fax: +32 71360484 E-mail: laurence.dewez@icdi.be
Adresse(s) internet: www.icdi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Maintenance du groupe turbo-alternateur de la ligne 2 y compris les dépannages en dehors des périodes d'entretien
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
Lieu principal de prestation de services: Port de la Praye 1 - 6250 Pont-de-Loup
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Maintenance du groupe turbo-alternateur de la ligne 2 y compris les dépannages en dehors des périodes d'entretien
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Ce lot comprend les différents services relatifs à la turbine, au réducteur et à leurs accessoires
Description succincte:
Ce lot comprend les différents services relatifs à la turbine, au réducteur et à leurs accessoires
Lot 2: Ce lot comprend les différents services relatigfs à l'alternateur et ces accessoires
Description succincte:
Ce lot comprend les différents services relatigfs à l'alternateur et ces accessoires
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
1 déclaration bancaire
III.2.3. Capacité technique:
Un certificat VCA (LSC-Liste de contrôle Sécurité, santé et environnement entreprises Contractantes) attestant que l'entrepreneur satisfait aux exigences minimales en matière de sécurité, santé et environnement, ou un document équivalent pour les soumissionnaires étrangers.
Une liste comportant au minimum 5 prestations de service similaire (date de réalisation, client, description du travail).
1 certificat VCA
3in 5 prestations de service similaire
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère : Ce lot comprend les différents services relatifs à la turbine, au réducteur et à leurs accessoires
Critère 1: Montant global du lot, Poids: 70
Critère 2: Durée des maintenances, Poids: 20
Critère 3: Délai d'intervention (72h maximum), Poids: 10
Critère : Ce lot comprend les différents services relatigfs à l'alternateur et ces accessoires
Critère 1: Montant global du lot, Poids: 70
Critère 2: Durée des maintenances, Poids: 20
Critère 3: Délai d'intervention (72h maximum), Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 21/3/2016 - 15:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
22/3/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
22/3/2016 - 10:00
Lieu: Secrétariat Général - Rue du Déversoir 1 - 6010 Couillet
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 5/2/2016