Ville De Gembloux

Réfection de la voûte du pont sis avenue de la Faculté d'Agronomie à GEMBLOUX.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Gembloux
Parc d'Epinal, BE-5030 GEMBLOUX
Tél: +32 81626331 Fax: +32 81626336 E-mail: administration@gembloux.be
Adresse(s) internet: www.gembloux.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection de la voûte du pont sis avenue de la Faculté d'Agronomie à GEMBLOUX
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Avenue de la Faculté d'Agronomie à 5030 GEMBLOUX
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux comportent :
- L'enlèvement des maçonneries en cours de décollement,
- Le nettoyage haute pression de l'ensemble de la voûte et des pieddroits,
- La fixation d'armatures de renfort,
- La projection de béton (gunitage) en différentes épaisseurs,
- Le nettoyage du fond de la rivière sous le pont.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles.
III.2.2. Capacité économique et financière:
La preuve de l'agréation correspondant à la classe 1 et à la catégorie D11 et D24
L'attestation d'agréation correspondant à la classe 1 et catégorie D11 et D24
Agréation requise: D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1 et D24 (Restauration de monuments), Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
- Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés réqulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
- La certification BCCA (Belgian Construction Certification Association)-
- Une liste de minimum 3 réalisations en corrélation avec l'objet du présent marché au cours des cinq dernières années; cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution.
- L'attestation BCCA
Agréation requise: D11 (Plafonnage, crépissage), Classe 1 et D24 (Restauration de monuments), Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Description de la technique envisagée, Poids: 50
Critère 2: Prix, Poids: 30
Critère 3: Garantie, Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/3/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 10.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Les documents peuvent être obtenus à partir du 08/02/2016 au prix de 10 EUR TVAC moyennant le versement sur le compte BE48 0000 0193 3027 avec la communication « Achat dossier n°ID 1051 - Pont Faculté ».
Les documents relatifs au présent marché peuvent être consultés tous les jours ouvrables, dans les bureaux du Service Travaux, de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 16 heures.
Sur demande, les documents peuvent être envoyés. Afin de limiter tout contretemps, le candidat peut transmettre la preuve de paiement au Service Travaux de la Vile (mail : catherine.vantwembeke@gembloux.be), qui se chargera de l'envoi du cahier des charges
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/3/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/3/2016 - 10:00
Lieu: Hôtel de Ville - Parc d'Epinal - Salle de réunion du Service Travaux
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 5/2/2016

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