AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie des Bâtiments - Service Opérationnel Bruxelles
Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2, BE-1060 BRUXELLES
Contact: Régie Des Bâtiments, service opérationnel Bruxelles
Mad. Sarra BLAIECH, Attaché Architecte
Tél: +32 25416110 Fax: +32 25416277 E-mail: Sarra.blaiech@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=224870https://eten.publicprocurement.be/etendering/viewWorkspacesBasedOnExtUrl.do?wsName=BRU-2016%2F232063%2F49A-F02
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
BRUXELLES : SPF FINANCES - - travaux de construction
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
BRUXELLES : SPF FINANCES
- travaux de construction
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Publication sur le TED non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
"Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite des lieux le mercredi 27.01.2016 à 10h00 précise et le mardi 02.02.2016 à 14h00 précise. L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre."
Les entrepreneurs doivent confirmer leur présence par un mail à :
Sarra Blaiech, l'architecte Attaché - fonctionaire dirigeant : sarra.blaiech@regiedesbatiments.be
et
Mohamed Rami Chebil, l'expert technique - contrôleur : MohamedRami.Chebil@regiedesbatiments.be
« Le cahier des charges et ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Le formulaire de commande peut également être demandé à l'adresse suivante : Régie des Bâtiments - Service e-Notification - à l'attention de M. Thierry VAN GUCHT, Avenue de la Toison d'Or 87, bte 2 - 1060 Bruxelles - Tél. : +32 2 541 66 11 - Fax : +32 2 541 59 51 - cahierdescharges@regiedesbatiments.be. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé à l'adresse précitée de préférence par e-mail (sinon par fax ou par la poste). Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé reprenant un mot de passe unique vous permettant de télécharger les documents du marché. »
« Vu l'urgence, le délai de publicité a été réduit »
Lire:
"Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite des lieux le mercredi 27.01.2016 à 10h00 précise et le mardi 02.02.2016 à 14h00 précise. L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre."
Les entrepreneurs doivent confirmer leur présence par un mail à :
Sarra Blaiech, l'architecte Attaché - fonctionaire dirigeant : sarra.blaiech@regiedesbatiments.be
et
Mohamed Rami Chebil, l'expert technique - contrôleur : MohamedRami.Chebil@regiedesbatiments.be
« Le cahier des charges et ses annexes telles que le métré et les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint. Le formulaire de commande peut également être demandé à l'adresse suivante : Régie des Bâtiments - Service e-Notification - à l'attention de M. Thierry VAN GUCHT, Avenue de la Toison d'Or 87, bte 2 - 1060 Bruxelles - Tél. : +32 2 541 66 11 - Fax : +32 2 541 59 51 - cahierdescharges@regiedesbatiments.be. Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé à l'adresse précitée de préférence par e-mail (sinon par fax ou par la poste). Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé reprenant un mot de passe unique vous permettant de télécharger les documents du marché. »
« Vu l'urgence, le délai de publicité a été réduit »
Une 3ième journée de visite est prévu le mercredi 10.02.2016 à 14h00 précise.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/02/2016