AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Police Locale de La Louvière
Rue de Baume, 22, BE-7100 La Louvière
Contact: Brauc Marie-Rose Ida
Tél: +32 64271400 Fax: +32 64271308 E-mail: drm@loupol.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=222559
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Location d'un parc de matériel de radio-communications ASTRID et accessoires
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Belgique -La Louvière, rue de Baume 22
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Location d'un parc de matériel de radio-communications ASTRID et accessoires
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
160 radios portatives, 3 valises radio, une station de base et 6 systèmes équipements radio et accessoires.
Valeur éstimée Hors TVA: entre 200000.00 et 320000.00 EUR .
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
L'attestation fiscale sera vérifiée dans les 48 heures du dépôt de l'offre par le pouvoir adjudicateur via le système DIGIFLOW.
Pour le soumissionnaire classé premier après l'analyse des offres :
- L'attestation ONSS sera vérifiée par le pouvoir adjudicateur via le système DIGIFLOW,
- L'attestation de non faillite du Tribunal de commerce sera vérifiée par les soins du pouvoir adjudicateur via le système DIGIFLOW,
- L'extrait du casier judiciaire de la société sera délivré par les soins du soumissionnaire
Dans le cas d'une société étrangère :
- Une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi,
- Une attestation relative au respect des obligations en matière de sécurité sociale (avant dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date de réception des offres),
- Une attestation de non-faillite datant de moins de 6 mois émanant du Tribunal de Commerce,
- Un extrait du casier judiciaire datant de moins de 6 mois dont il résulte que le fournisseur satisfait aux exigences de l'article 61 §1er et §2 1°, 2°, 3°de l'A.R. Du 15/07/2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaire annuel de la société d'au moins 7.500.000 ? par an pour les 3 derniers exercices.
III.2.3. Capacité technique:
Une justification de la capacité technique en présentant une liste d'au moins 2 références de fournitures dans le cadre du présent marché et d'au moins 50.000 ? chacune au cours des 3 dernières années. Cette liste sera accompagnée d'attestations de bonne exécution.
Une certification valide ISO 9001:2008 ou ISO 9001:2015 dans le domaine des télécommunications.
La fourniture des échantillons et documentations des produits proposés dans l'offre tel que demandé à l'article 1.11 du présent cahier spécial des charges.
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 05/04/2016 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
05/04/2016 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
05/04/2016 - 14:00
Lieu: BE - La Louvière, rue de Baume 22, Bloc E salle EMC
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: Les soumissionnaires
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/02/2016