AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Braine-l'Alleud
Grand-Place Baudouin Ier, n° 3, BE-1420 Braine-l'Alleud
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Administration générale - Aménagement aux terrains/bâtiments en cours d'exécution - Rénovation, changement d'affectation et mise en conformité du bâtiment A - Implantation du nouveau Centre administratif en vue du regroupement des services communaux et du C.P.A.S. - Installations HVAC
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Centre administratif, Avenue du Japon n°51 à 1420 Braine-l'Alleud
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché porte sur l'adaptation et le remplacement des installations HVAC dans le cadre de la modification du bâtiment, en vue d'y recevoir les services communaux et du C.P.A.S.
Celui-ci comprend notamment de nouvelles centrales de traitement d'air, une adaptation de la distribution et de la diffusion de l'air ainsi que des ventilo-convecteurs.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même dans les 48h de l'ouverture des offres.
* S'il est étranger, il produira une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi.
Le pouvoir adjudicateur demandera à l'adjudicataire pressenti un extrait de son casier judiciaire datant de moins 6 mois et vérifiera sa déclaration sur l'honneur via digiflow.
III.2.2. Capacité économique et financière:
*D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air) ,
Le soumissionnaire doit être agréé dans la classe correspondante à son offre.
Agréation requise: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air) ,
III.2.3. Capacité technique:
*D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air) ,
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Le soumissionnaire doit être agréé dans la classe correspondante à son offre
La liste devra comprendre au minimum trois travaux similaires prouvés par trois attestations de bonne exécution répondant aux prescriptions précisées ci-avant.
Il faut entendre par travaux similaires des travaux relatif à la rénovation des HVAC d'un bâtiment pour un montant de minimum 450.000,00 EUR HTVA
Agréation requise: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air) ,
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 14/3/2016 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Documentation
Les documents sont disponibles sur : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/976/5H/2015
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
15/3/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
15/3/2016 - 11:00
Lieu: Hotel communal - Grand-Place Baudouin Ier, n° 3 (1er étage) à 1420 Braine-l'Alleud
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 3/2/2016