Province Du Brabant Wallon - Parc Des Collines - Bâtiment Archimède -

Maintenance préventive, corrective et évolutive des systèmes HVAC.


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province du Brabant wallon - Parc des Collines - Bâtiment Archimède -
Place du Brabant wallon 1 (anciennement Avenue Einstein, 2), BE-1300 Wavre
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Maintenance préventive, corrective et évolutive des systèmes HVAC
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le présent marché a pour objet la maintenance préventive, corrective et évolutive des Installations HVAC et de purification de l'eau réparties pour une durée de base de 24 mois dans les 150 bâtiments des sites provinciaux. Le marché peut être reconduit une fois pour une durée de deux ans.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
IV.3.3 Condition d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires :
Contradiction dans l'avis de marché quant au montant à payer pour obtenir les documents du marché : le montant est de 10 EUR et non de 20 EUR .
Modifications apportées le 02/02/16 :
- II.1.6 : rectification de la classification CPV : le CPV pour le marché de service visé est le 50700000-2 « Services de réparation et d'entretien d'installations de bâtiments » et non pas le 45232141 : « Installation de chauffage »
- III.2.2 : rectification de la capacité économique et financière : l'agréation D17, classe 4 n'est pas possible (marché de services). Par conséquent, les exigences requises sont les suivantes : le chiffre d'affaires global minimum par an sur les trois dernières années sera de 1.000.000 euros HTVA. Le chiffre d'affaires spécifique relatif à des prestations similaires à celles faisant l'objet du présent marché à savoir, la maintenance d'installations HVAC, minimum moyen par an sur les trois dernières années sera de 500.000 euros HTVA.
- III.2.3 : rectification de la capacité technique : l'agréation D17, classe 4 n'est pas possible (marché de services). Par conséquent, les exigences requises sont les suivantes : présentation d'une liste des principaux services ayant pour objet des prestations similaires à celles faisant l'objet du présent marché à savoir, la maintenance d'installations HVAC, effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, par une déclaration sur l'honneur du prestataire de services. Cette liste doit comporter au minimum 10 services. Parmi ces services, 2 doivent avoir été d'un montant minimum de 225.000 euros HTVA/an.
- IV.3.4 et IV.3.8 : rectification de la date limite de réception des offres et de la date d'ouverture des offres : la date d'ouverture des offres est reportée au 22/03/16 à 14h00 (au lieu du 08/03/2016).
- VI.3 : rectification des dates de visites : deux visites identiques aux précédentes sont proposées le vendredi 12 et 19 février 2016 à 9h00 à Jodoigne.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/2/2016

Annonces similaires du BDA :