Commune D'orp-jauche

Acquisition de locaux préfabriqués pour l'école de Folx-les-caves


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Orp-Jauche
Place Communale, 1, BE-1350 Orp-Jauche
Contact: Madame Pascale Chamberland
Tél: +32 19630223 Fax: +32 19634784 E-mail: energie.orp.lincent@gmail.com
Adresse(s) internet: www.orp-jauche.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Acquisition de locaux préfabriqués pour l'école de Folx-les-caves
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Rue de Boneffe 10 à 1350 Folx-les-Caves
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Acquisition de locaux préfabriqués pour l'école de Folx-les-caves
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sont disponibles.
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou du soumissionnaire, dans la mesure où les informations sont disponibles.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Les fiches techniques des modules, des différentes techniques mises en oeuvre, la note de calcul établie par le logiciel PEB 7.0.1. justifiant le K35.
Le rapport PEB, ainsi que les fiches techniques des diverses fournitures évoquées au point 5 de l'inventaire.
La classe d'agréation D7.
Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Les fiches techniques des modules, des différentes techniques mises en oeuvre, la note de calcul établie par le logiciel PEB 7.0.1. justifiant le K35.
Le rapport PEB, ainsi que les fiches techniques des diverses fournitures évoquées au point 5 de l'inventaire.
La classe d'agréation D7.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 1/3/2016 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
Le cahier spécial des charges est obtenu sur simple demande par téléphoe en contactant le Mme Pascale Chamberland au 019/63.02.23 ou par mail à l'adresse energie.orp.lincent@gmail.com
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 10/3/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 10/3/2016 - 10:00
Lieu: Salle du Collège
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Prendre rendez-vous au préalable avec Pascale Chamberland soit par téléphone au 019/63.02.23 ou 0476/27.12.07 soit par mail à l'adresse suivante energie.orp.lincent@gmail.com
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/2/2016

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