Province De Luxembourg

Centre d'Hébergement et de Loisirs à MIRWART - Restauration des maçonneries des abords et du mur d'enceinte.


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Province de Luxembourg
Square Albert Ier, 1, BE-6700 ARLON
Contact: Madame Bénédicte HERSON
Tél: +32 63212787 Fax: +32 63212799 E-mail: b.herson@province.luxembourg.be
Adresse(s) internet: www.province.luxembourg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Centre d'Hébergement et de Loisirs à MIRWART - Restauration des maçonneries des abords et du mur d'enceinte
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Centre d'Hébergement et de Loisirs à MIRWART, 4, Rue du Moulin à 6870 MIRWART
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le projet consiste en la rénovation complète du mur d'enceinte du Centre d'Herbergement et de Loisirs de Mirwart. Projet modifié à la demande du Collège provincial suivant le rapprt de M. Richard du 11/05/2015.
Les travaux suivant sont prévus :
- le démontage et le remontage de maçonneries de briques et de pierres;
- la réfection d'une fissure à l'aide d'épingles et de coulis de mortier;
- la suppression du lierre envahissant les murs;
- la suppression de deux murs en maçonneries de briques;
- la réfection complète des couvre-murs;
- la réfection de l'étanchéité du joint entre le filet d'eau et le mur existant;
- la création d'une nouvelle semelle et la réalisation d'une maçonnerie pour donner un fruit sur une partie du mur existant.
Aucun garde-corps n'est prévu dans ce projet.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés au § 1er de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée justifiant une bonne santé financière. Cette déclaration décrit la situation du soumissionnaire par rapport aux exigences spécifiques du marché, et la banque déclare que le client dispose de la capacité financière pour exécuter ce genre de contrats.
III.2.3. Capacité technique:
Liste de référence de cinq chantiers plus ou moins équivalents.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 10/3/2016 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/3/2016 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 11/3/2016 - 10:30
Lieu: Direction des Services Techniques, Salle du rez, Square Albert 1er, 1
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Liste des documents à annexer à l'offre:
? le métré récapitulatif.
? la liste des congés annuels et des jours de repos compensatoires.
? le formulaire (joint en annexe au plan de sécurité et santé) dûment complété.
? les documents datés et signés ainsi que les modèles et échantillons exigés par le cahier spécial des charges.
Il est demandé aux candidats d'envoyer le métré EGALEMENT par mail à l'adresse suivante: p.bouillon@province.luxembourg.be.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/2/2016

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