AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Police Fédérale Service Procurement
Avenue de la Couronne, 145A, BE-1050 Bruxelles
Contact: Thierry SCHEIRLINCKX
Tél: +32 26426608 Fax: +32 26426604 E-mail: drl.procurement@police.belgium.eu
Adresse(s) internet: www.polsupport.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Un accord-cadre pluriannuel de fournitures pour l'acquisition et l'entretien de cinémomètres mobiles numériques au profit de la police intégrée.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Voir point 13.10 du cahier spécial des charges
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Un accord-cadre pluriannuel de fournitures pour l'acquisition et l'entretien de cinémomètres mobiles numériques au profit de la police intégrée.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Voir point 5.6 du cahier spécial des charges
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir points 8 et 9 du cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir points 8 et 9 du cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir points 8 et 9 du cahier spécial des charges
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Poids: 35
Critère 2: Critères opérationnels du cinémomètre , Poids: 35
Critère 3: Critères techniques du cinémomètres, accessoires et logiciels, Poids: 22
Critère 4: Validité du cryptage - Entretien - Formation , Poids: 8
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 12/04/2016 - 11:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
12/04/2016 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
12/04/2016 - 11:00
Lieu: Voir point 10.7.3 du cahier spécial des charges
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Voir point 10.11 du cahier spécial des charges pour la réunion préalable
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 02/02/2016