Direction Facilities

NETTOYAGE DES ZONES PUBLIQUES ET COMMUNES DU SITE CCN


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction Facilities
Boulevard du Jardin Botanique, 20, BE-1030 Bruxelles
Contact: Laporte Sébastien Guy F
Tél: +32 22042092 Fax: +32 22041500 E-mail: slaporte@sprb.brussels
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=225944
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
NETTOYAGE DES ZONES PUBLIQUES ET COMMUNES DU SITE CCN
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
NETTOYAGE DES ZONES PUBLIQUES ET COMMUNES DU SITE CCN
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour: un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Nettoyage des zones publiques et communes et des parties intérieures vitrées qu'elles englobent
Description succincte:
Nettoyage des zones publiques et communes et des parties intérieures vitrées qu'elles englobent
Lot 2: Nettoyage des vitres en façade et autres parties vitrées
Description succincte:
Nettoyage des vitres en façade et autres parties vitrées
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 18/03/2016 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 21/03/2016 - 11:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 21/03/2016 - 11:30
Lieu: City center, 5e étage, salle 5.239, Boulevard du Jardin Botanique, 20, 1000 Bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: L'ouverture des offresest ouverte au public.
Bien que la présence physique des soumissionnaires ne soit plus requise de par la mise en oeuvre de laprocédure
«E-tendering», les soumissionnaires qui le souhaitent peuvent assister à l'ouverture des offres.
Il est impératif pour ces derniers, compte tenu de la configuration du bâtiment CITY CENTER et des procédures
d'accueil,d'être présent à l'accueil sud du CITY CENTER quinze minutes avant l'ouverture électronique des offres, et ce afin
de respecter les exigences très strictes du «E-tendering».
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/02/2016

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