AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Chiny
Rue du Faing, 10, BE-6810 Jamoigne
Contact: Madame Delphine Cordier
Tél: +32 61325328 Fax: +32 61325365 E-mail: delphine.cordier@publilink.be
Adresse(s) internet: www.chiny.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection du mur se soutènement de la place d'IZEL
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: IZEL
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les routes sont du réseau IIIb
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, de fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.
C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 1
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation.
C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 1
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers) , Classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 8/3/2016
Documents payants:Oui.
Prix: 15.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Virement sur le compte 091-0005023-08.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
9/3/2016 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
9/3/2016 - 10:00
Lieu: Mairie, salle du Conseil, rue du Faing 10
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 29/1/2016